Xbox 360
Tuturrrr 50
-
a -
a -
Bonjour,
Ma Xbox 360 ne se connecte pas à la wifi! J'ai tous essayé avec le cable Ethernet, j'ai été chez mon service mais j'ai toujours pas trouvé l'erreur.. Quelqu'un n'a pas une idée du pourquoi?
Merci d'avance!
Ma Xbox 360 ne se connecte pas à la wifi! J'ai tous essayé avec le cable Ethernet, j'ai été chez mon service mais j'ai toujours pas trouvé l'erreur.. Quelqu'un n'a pas une idée du pourquoi?
Merci d'avance!
4 réponses
-
ta clé wifi a t elle un code? as tu bien rentré ses caracteres quand tu t'y connectes (faire attention aux majuscules minuscule etc) as tu vérifié la connexion de ta box ?
normalement avec le cable ethernet ya aucun soucis y'a pas besoin de code d'accès..
donc soit ta un probleme de mot de passe wifi soit ta console a un probleme de carte mere pour ta connexion.. dans ce cas file chez le vendeur de ta console, fais la réparer ou rachetes-en une.. -
Ouais j'ai refais le code, j'ai tous essayé.. Mais même quand je met le cable Eternet sa marche pas..
En tous cas merci! -
probleme de carte mere pour la connexion alors.. le jeu marche nikel sinon ? solo campagne mode hors ligne?
repare la ou rachete en une.. a toi de voir le plus avantageux niveau prix -