CD illisible Xbox 360

Dova07 Messages postés 177 Statut Membre -  
simouneo Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour à tous , Voila on m'a prêté un jeu, j'y ai joué à peine 2 min et ma Xbox ma dit que le disque était illisible et que je devais nettoyer le CD etc... je l'ai nettoyé à maintes reprises mais le problème se réitère à chaque fois.le jeu est Modern 3 mais je peut jouer 5 à 6 minutes normalement jusqu'à que sa m'ouvre l'interface Xbox 360 et quitte le jeu car le disque est soi disant illisible, et j'insiste pour dire que ce problème ne marche que pour ce CD et quand j'essaie avec un autre cb (black ops 1, black ops 2 ) ils fonctionnent parfaitement !

Aidez moi svp

A voir également:

7 réponses

ElSashimiLoco Messages postés 23 Statut Membre 10

Les rayures doivent être trop importante pour pouvoir chargé les informations, sa peut provenir de la lentille qui permet de lire les cd mais comme tu as dit les autres jeux marches donc le seul problème doit être du au cd.
1
Dova07 Messages postés 177 Statut Membre 65

En effet elsashimiloco, j'ai remarqué que sur la lentille il y avait pas mal de rayures, il n'y a pas de solutions pour le faire fonctionner ?
0
Aulit42369 Messages postés 112 Statut Membre 53

y as t'il des rayures sur ton CD ?
0

Oui il y a quelques rayures mais sur mes autres cd aussi il y en a quelques unes et sa n'empêche pas leur bon fonctionnement, de plus quand je met ce cd ma xbox fait un bruit bizarre^^
0
Bragga96 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour dova 07
jai eu le mm pb que toi et il n y a que deux soluce

soit il est trop rayé tu le changes,
soit dans le cas ou c'est un jeu gravé ba il es mal fait et faut le rechangé
hihiii
c'est chiant mais bon ta pas trop le choix lefface po trop au risque de l'abimé puisk c po l tien c serai facheux de racheter ce jeu pour un autre alor que t'aurais pu te l'acheter
0
simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

Le cd est peut etre rayé, c'est tout^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lsadique Messages postés 262 Statut Membre 25

Je peux te donner un conseille :D, il te faut que une personne très sympatique de ton entourage que tu connais qui pourrais te prêter Modern Warfare 3, tu l'installes puis tu as juste a mettre Modern Warfare 3, puis la console va juste regarder si tu as bien Modern Warfare 3 et le cd ne tournera plus. ( Pour que vos CD ne se raye pas il faut toujours mettre la console à plat, jamais debout, mais bon cela est juste un conseille ;) ! ) Car quand j'avais jouer à fifa 13 avec des amies j'ai donner un petit coup sans faire exprès sur la console, le disque a buger et est rester dans la console donc en gros j'ai du rapidement démonter ma Xbox, mais j'ai réussi facilement....
0
simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

Merci!!! Je n'avais jamais pensé a cette (formidable) astuce et c'est vrai que mon gta 4 est rayé je peux parfaitement me balader... ect mais des que je veux faire la 4 eme mission le jeu s'arrete, ducoup j'ai du installer une sauvegrade a 100/100! Merci encore
0

Ah oui j'y avais pas du tout pensé ^^ Merci bien sa me sauve la (moi qui avais envie de geeker x) )
0
Lsadique Messages postés 262 Statut Membre 25

De rien ! :)
0