Probleme comptes Xbox live

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 00:24
Bonjour,
J ai un petit probleme que je n arrive pas a regler et si vous pouviez m aider ;)
Alors j ai depuis longtemps un compte ofline sur xbox. Recemment, je me suis creer un compte live silver, avec mon adresse mail perso, separement de celui d avant.
Comprenant mon erreur, j ai alors passer au live mon ancien compte avec une adresse mail bidon ! Alors voila, je me retrouve avec deux compte live, l un avec toute mes sauvegarde de jeu, et l autre avec ma vrai adresse mail et un gamertag style. Comment faire pour supprimer le 2nd et mettre ma vrai adresse mail et mon gamertag dans l autre ???
Merci d avance !!
A voir également:

2 réponses

ElSashimiLoco Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 10
6 mars 2013 à 20:08
Hello,
je sais pas si tu peut le faire par toi même j ai déjà voulu faire sa mais j'ai jamais trouver essaye d'envoyer un message au technicien d Xbox en exposant ton problème.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 00:24
Bonjour,
Alors j au trouve sur le site de Microsoft le bouton resilier le compte, mais il me dit d annuler mes abonnements d abord ( alors que je n en ai jamais eu, meme gratuit)
J ai aussi tente de changer l email du compte ( tant pis pour le gamertag) mais un message d erreur apparait
La je ne comprend plus rien !!
Merci de votre aide
0