Identifiants canalsat (Xbox 360)
xCahutshu
Messages postés
125
Statut
Membre
-
AmbreDu16e -
AmbreDu16e -
Bonjour,
Vous risquez de me prendre pour quelqu'un de gonflé, mais vu les prix des abonnements canalsat, je viens demander ici si quelqu'un aurait la générosité de me partager ses identifiants canalsat afin que je puisse profiter des chaînes sur ma Xbox 360. Je vous avoue que je n'ai pas les moyens de payer cet abonnement et m'engage à envoyer mensuellement 5 € à la personne qui me partagera son compte canalsat. J'espère ne pas avoir paru malsain et j'espère également que l'un d'entre vous aura l'amabilité de partager son abonnement contre 5€ par mois.
Bonne journée/soirée à vous en attendant des réponses rapidement ;)
Vous risquez de me prendre pour quelqu'un de gonflé, mais vu les prix des abonnements canalsat, je viens demander ici si quelqu'un aurait la générosité de me partager ses identifiants canalsat afin que je puisse profiter des chaînes sur ma Xbox 360. Je vous avoue que je n'ai pas les moyens de payer cet abonnement et m'engage à envoyer mensuellement 5 € à la personne qui me partagera son compte canalsat. J'espère ne pas avoir paru malsain et j'espère également que l'un d'entre vous aura l'amabilité de partager son abonnement contre 5€ par mois.
Bonne journée/soirée à vous en attendant des réponses rapidement ;)
A voir également:
- Identifiants canalsat (Xbox 360)
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Personne ne vous donnera leurs identifiants, mais si vous voulez les chaînes ils faut payer.
plush
pfffff! radin!
AmbreDu16e
J'avoue c'est quoi ces gens qui ne partagent pas ? pffff !