Joueur Cod bo 2 cherche Clan.

Fermé
Sharwin - 7 mars 2013 à 12:45
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 7 mars 2013 à 20:54
Salut bon j'me presente Sharwin XII joueur de Cod bo 2 lv 20 prestige 8... je fait d'assez bon score même si un bug de mais score ma fait baisser mon ratio il me reste 1.24

mes arme je maîtrise presque tout sauf les pompe que je joue pas es mon game play au snipe et bon mais pas assez pour dire quille vaut le coup je fait mes plus gros carnage à la PDW 57 je recherche un Clan Sérieux avec de bon joueur avec qui je pourez faire de bonne party j'ai un micro et je suis motiver.

Poins Positif => Mon temps de connections, mon gameplay, ma diversité.

Poins Negatif => ma connection ( poins d'accé mobile ) et mon pére qui joue souvent avec moi.

Je recherche un clan a la fois performant et mature je peux faire mes preuve en teste si vous voulez

je répondrez à toute question n'hésiter pas ;) ou envoyer moi un message/demande d'amis in game Gametag => Sharwin XII

A voir également:

1 réponse

Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
7 mars 2013 à 20:54
Je n'ai pas aussi de clan, mais je vais essayer d'intégrer une équipe et j'essayerai de t'inviter. Je suis prestige 7. Ratio de 1.34, si je restat je peux avoir un ratio de 3.00 voir 2.50. Mais le problème est mon Prestige et le titre de Wartog, Microsation orbitale ect... Sinon si je trouve une équipe je t'appelle ! :)
0