Les discussions

Assassin's creed : y aura t-il une trilogie de desmond ?

Bonjours à tous, Y aura t'il un Assassin's Creed où Desmond sauve le monde ? J'ai A.C.Révélation sur Xbox360, Il est génial. Dans quel ordres...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jimmy8771

Pack revolution black ops 2

Bonjour, Je voudrais m'adresser a tout les proprio de la Xbox et qui joue a B O 2 ! :) J'ai entendu dire que dans le pack Revolution il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Oneclic

Je n'arrive pas a jouer en multi sur minecraft

Bonjour, je joue a minecraft sur xbox mais je n'arrive pas a jouer en multijoueur il me mette que l'un des joueur n'est pas autorisé a jouer en mult...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Feuillebug

Comment connecter sa xbox a internet avec un pc portable?

Bonjour, J'essaye en vain de connecter ma xbox 360 a internet via un câble ethernet branché sur mon pc portable sous windows 8, pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xbox

J'ai une xbox et d'autre ont la ps3 quel est la meilleure consol

Bonjour, j'ai une xbox et d'autre ont la ps3 quel est la meilleure console

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Xbox 720

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ce que la Xbox 720 nous réserve de plus que la Xbox 360?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hydrose

Probleme de connexion xboxlive

Bonjour, j'ai un gros problème pas moyen de me connecter a mon live je tape ID et mot de passe tout bon est la sa charge puis sa m'affiche une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
john07-

Utiliser le mois offert compte xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les 30 jours d'essai au xbox live Gold sur un compte créé 5 mois auparavant . Si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
AurélienBercot

Probleme logiciel

Bonjour ! ;) J'ai un problème : Voilà je veut modder GTA IV ( oui je l'avoue ) mais quand j'arrive au moment ou il faut mettre l'iso de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Xbox 360 gta 4...

Bonjour, je voudrais télécharger gta 4 sur ma xbox 360,mais je ne sais pas comment faire .Vous pouver m aider merci!! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nikos1067

Call of duty black ops

Bonjour,je voudrai savoir comment télécharger call of duty black ops sur xbox 360 et le mettre sur clé usb ... svp... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
IrisGPC

Skype sur xbox 360 sa ce peux ?

Bonjour, je m'appelle lucas et j'aimerais savoir si on peux avoir skype sur la xbox 360 merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mythbusters

Je sai plus mon code xbox live

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ravoir un code car je sai plus le mien merci de repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 19...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k

[avis] tomb raider

Bonjour, que pensez-vous du prochain Tomb Raider ? -Il va surpasser tous ses conqurents ( Réponse 1) -Il va être magnifique !( réponse 2) -Nu...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sami3310

Cd xbox casser au milieu

Bonjour, Bonjour,je suis nouveau a se forum et jaimerai savoir si je peut jouer encore avec mon cd de GTA 4 meme si il est casser au milieu du...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
xboxman21

Cd xbox rayé

Bonjour, jai un jeux xbox qui est rayé car jai mis ma console a l'horizontal comment faire pour réparer.svp Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sim5

Manette xbox 360 clignote

Bonjour, Voilà mon souci, il y a deux manettes, une sans fil et une avec fil. La console détecte la sans fil mais la deuxième ne fait que de clig...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Jeux de xbox360

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposez des jeux de Xbox360 ? ( jeux de guerre , d'action , aventure ) Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Aulit42369

Xbox360 / ps3

Bonjour, Que préférez-vous ?? ( Xbox360 ou PS3 ) ( les jeux , le graphisme ... ) Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pablito73

Désactivé le renouvellement auto sur xbox

Bonjour, Depuis 3 mois je paye 7€ pour la Music passe de mer*e que je n'arrive pas à désactivé sur le site xbox qui me demande sans cesse de protége...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pablito73

Comment faire des vidéo sur xbox 360

Bonjour, Comment je peux faire des Vidéo sur XBOX 360 puis les tranférer sur l'ordit ??? Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Royaldn

Problème analog droite manette xbox

Bonojur , en ce temps de vacances je me suis dit que je vais pouvoir geek mais l'analog droit de ma manette xbox360 de tourne plus du coté gauche et d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
XGaMeRXXPrOx

Vendre sa xbox

Bonjour, Je veux vendre ma xbox 360 elite 120 go +kinect+adaptateur wifi et tous les branchement qui vont avec et la manette contre une ps3 slim 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Thw59

Probleme de lecture

Bonjour, Voila , j'ai acheté un jeu d'occasion dans un magasin (protoyype 2) mais quand je le met dans la xbox elle dit disque illisible , j'ai ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
blackrider63

N'arrive pas a se connecter en ligne a partir d'une cle 3 g

Bonjour, je veux jouer en ligne sur xbox j'ai suivi toute les etapes que donne le site xbox mais rien n'y fait j'utilise une cle 3g orange j'ai toute ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
simouneo

Brancher xbox slim aux speakers

Bonjour, J'ai Acheté une xbox 360 slim que j'ai brancher en HDMI sur mon écran d'ordi sauf que mon écran n'a pas de speakers et elle n'a que 3 ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
simouneo

Je doit faire un choix de jeu..

Bonjour, Je voudrais m'achetée un jeu mais j'hesite. Je viens juste de m'achetée ma xbox (hier) avec forza horizon, demain je vais reçevoir Red De...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
simouneo

Est-ce que la nouvelle xbox 360 lit les blu-ray ?

Bonjour, Ce serait juste pour savoir si la nouvelle xbox 360 lisait les blu-ray ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 1.0

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Assassin creed 3 vs crysis 3 vs halo 4 ??

 Résolu

Bonjour, Vous me conseillez quoi ? AC 3 ou Crysis 3 ou encore HALO 4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Xbox live

Bonjour, J'ai un soucis de connexion a xbox live parce quand je rentre un nouveau jeu et qu'il me demande la mise a jour, mon profil xbox live s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Prix kinect xbox 360 à rabat

Bonjour, je veux savoier le prix du Kinect xbox 360 à Rabat

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Code xbox 360 besoin d'aide

Bonjour, je possède une xbox 360 slim et je souhaiterais mettre un mot de passe au démarrage de la console (pas sur le xbox live, je sais déjà com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cintia

Nouveau concept sur fifa 13 xbox360

Bonjour à tous, Je suis le créateur d'un nouveau concept de championnat de football sur console de jeu. Le lancement officiel est programmé en...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CFVOfficiel

Mes recompenses fidelite

bonjour, jai des points fidelite sur mon compte internet xbox ,jai 470 points sur ce compte, mais je ne les ai pas sur mon compte xbox sur ma console....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Transfer de sauvegade compte ''non live'' a compte live

Bonjour, je voulais savoir si cetais possible de transferer des sauvegarde de mon compte xbox ''non live'' a mon compte xboxlive ???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Prototype344

Le plus réaliste jeu de guerre xbox 360

Bonjour, Je cherche un jeu de la qualité de socom confrontation(ps3). Je veut pas des call of ,battlefield , kill zone ... "grand public" o...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ecam39

Battle field 3

Bonjour, voila j'ai un probleme pour joué en ligne a bf3 lorsque je veu jouer en ligne en lançant un serveur un message s'affiche :erreur de connex...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Problème de connexion xbox

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec ma xbox . Lors du démarrage , il me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe pour mettre a jour la sec...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
john07-

Impossible de connecter ce profil au live !

Bonjour a tous, voilà, j'ai crée un compte xbox live pour moi car mon frére et moi aimerions avoir chacun notre compte mais pendant la création du com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
aure67

Xbox360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec une console XBOX 360 sur un écran de pc à l'aide d'un câble hdmi ? Configuration: Windows 8 / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
iMimyZxShep

Probleme xbox 360 et internet

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une xbox360 et je ne m y connais pas du tout! J'ai plusieurs questions! Alors la première c'est est que je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marouane69700

Cod bo2 zombie

Bonjour, J aimerai savoir quand on fait la mise a jour de cod bo2 il ya quelque chose de nouveau dans le mode zombie lover me dire ce que c Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Scorpionnoix88

Toujours sans connexion sur ma 360

Bonjour, je n arrive jamais a me connecter sur xbox live je suis les recomendation sur la console mais de que je lance le test connexion y a echec c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marouane69700

Problème manette flèches (gta iv)

Bonjour, je joue à GTA iv sur mon xbox et depuis tantot j'ai un problème. Je ne peux plus utiliser mon téléphone, quand j'appuie sur la flèche du haut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
grenad91

Je suis maudit!

Bonjour, J'ai acheté bf3 et quand je veux aller sur le multi, ça me met que je suis trop jeune, alors j'ai changé ma date de naissance et j'ai mi ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Quelqu'un veut me hacker a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, je jouer tranquillment sur call of duty black ops 2 et je vois 2 personne qui boost leurs gt son Style x KiLl3uR et xdreams45 donc je les men...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

Gta iv

Bonjour, je voudrais savoir comment aller dans une ile deserte

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
GrifOli

Cherche code nitro sur gta4 sur xbox360

Bonjour, je cherche un code pour avoir de la nitro.merci de me réponde. @@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bubleman

Probleme connexion adaptateur wifi

Bonjour, Salut, je me suis acheté l'adaptateur wifi à 2 antennes mais je n'arrive pas à me connecter au live. Quand je le branche à l'xbox 360, le v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
luca.56

Help renouvellement abonnement gold

Bonjour, je viens de renouveller l'abonnement de mon fils suite à un mail reçu m'informant que son abo expirait, le souci c'est que le compte a ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
XxEXITIUMxX
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 453