Peut ont jouer avec la manette Pseudonyme21 - Dernière réponse le 7 mars 2013 3 réponses Bonjour, Je me demander si vous pouvez pas m'aidez j'ai retrouver réçamment de Xbox(ancienne) et j'ai essayer de la mettre dans ma Xbox 360 et ça ne marche pas y a t-il une astuce a me fournir merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ElSashimiLoco bonjour, si mes souvenirs sont bon, tu peut car il y a un câble d alimentation relié à la manette, donc tu doit pouvoir le brancher sur l Xbox. Réponse 2 / 3 Pseudonyme21 Auteur Mais ou se trouve ce câbles stp Merci Réponse 3 / 3 Lsadique Il faut chercher ! Regarde sur des sites, voir sur Fnac, ou micromania Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ElSashimiLoco bonjour, si mes souvenirs sont bon, tu peut car il y a un câble d alimentation relié à la manette, donc tu doit pouvoir le brancher sur l Xbox.