Probleme pour lancer un jeux

Fermé
Andy - 22 août 2014 à 20:23
 Andy - 25 août 2014 à 13:41
Bonjour je vous explique mon probleme de A a Z

Il y a a peu pres deux moi je jouais a Black ops 2 quand d'un coup j'ai entendu un bruit comme si ma console casser le disque j'ai de suite ouvert le lecteur probleme ? il ne voulait pas s'ouvrir j'ai tenter d'eteindre la console elle s'est donc au final eteint j'ai rallumer la console mais le jeux avais des bug de texture partout les arme ne s'afficher pas je ne voyait plus le sol je me suis dis je vais le nettoyer je le netoie Miracle il remarche le soir je vais me coucher le lendemain je relance la xbox et la ? disque Illisible , j'ai tenter de le faire reparer dans des magasins qui ponce les CD il m'ont dit que le CD etait trop endommager qu'il etait foutu ça ma foutu les boule de savoir que ma console avec bousiller mon CD

Un pote ma conseiller un compte ou il y avait Black Ops 2 dessus il ma preter une deuxieme manette pour faire le fameux bug ou l'on se connecte avec le compte qui a le jeux et on joue sur la manette de l'autre compte

Sauf que depuis hier je lui ai rendu sa manette et je me trouve dans l'incapacité de pouvoir jouer si vous avec un moyen pour que je puisse rejouer je suis preneur
A voir également:

3 réponses

erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
22 août 2014 à 20:48
Fait un SAV
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
25 août 2014 à 11:28
J'ai pas compris en quelque sorte...
0
Personne :/
0