Halo 4, problème forge

Pierre -  
Sultan-OFF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un assez gros problème sur le mode forge d'Halo 4 qui me pourrit un peu mon gameplay ^^. Je peut faire sans aucun problème ma carte, je pose mes objets, tranquille. Mais quand je veut la jouer, ou même y retourner pour la continuer (sauvegarde et je quitte normalement) ce message s'affiche :
"L'accès est interdit par les paramètres de sécurité d'un ou plusieurs joueurs. Le contenu de membre doit être accessible à tous pour utiliser cette fonctionnalité."
S'il vous plaît, aidez-moi j'adore Halo et encore plus le mode forge. Si vous avez une solution à mon problème (qui est certainement ridicule ?) dites la moi et je vous remercierais.
PS je suis pas très doué en informatique, enfin pour les paramètrage de xBox 360, alors soyez le plus précis possible ?.
Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Sultan-OFF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut deconnecter le xbox live (en gros se deconnecter de son routeur)

pour la voiture je te donnerai mes coordonnées lorsque tu auras verifier si ça marche. ^^
1
Pierre

Eh oh ! Il y a quelqu'un ?...
0
sgtmaxime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis la moi :) j'ai le même problème que toi et j'aimerais bien une réponse moi aussi :)
0
Pierre

Ouais, ça devient urgent ^^. Je veut pas trop me vanter mais j'ai un bon niveau halo et ce que je préfère par dessus tout c'est le mode forge. Celui de Halo 4 est sublime ! Alors quand tu sais que tu ne peut y accéder, c'est rageant. J'offre une voiture à celui qui nous donne la réponse !
0