Clé USB de stockage Xbox 360

Fermé
Joy89 - 20 févr. 2013 à 13:51
 sarosan - 26 août 2014 à 02:13
Bonjour à tous,

Je souhaiterai augmenter l'espace de stockage sur ma Xbox 360 avec une clé USB, j'ai déjà essayer avec plusieurs clé mais au moment de la configurer ça me dit "configuration impossible" alors qu'elle remplie les conditions minimales exigées (1 go minimum, format FAT32) alors je souhaiterai en acheter une mais je ne sais pas exactement laquelle prendre quelle marque etc, étant donnée que je veux être sûr qu'elle marchera sur Xbox et que je n'aurai pas payer pour rien.

Si vous pouviez me conseiller sur quelle clé USB prendre pour stocker sur la xbox ;)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

simouneo Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 49
22 févr. 2013 à 21:03
Je te conseille avant d'en acheter une de tester sur tous les ports usb, rebooter, recommencer ect et essayer avec une clé usb autre que celle ci pour voir si le probleme vient de la clé ou de la bobox. Sinon j'espere que tu sais que la xbox n'utiliseras pas plus de 16gb donc exit les 32 ou 64 gb. Il te faut une classe 10 pour une vitesse de transfert rapide pour stocker tes jeux dessus. Sinon les marques j'en ai tester peu mais je pense que ce n'est pas un critere important, en tout cas prend une de marque!
0
8 Go
0