Instaler manette xbox 360 sans cd d'instal

Fermé
micka - 18 mai 2008 à 16:48
 egtrhe - 12 sept. 2014 à 17:15
Bonjour, je suis dans un etat de nerf relatif a tony montana vers la fin du film!et je souhaiterais savoir s'il vous plais chers internautes, tres competants dans cette matiere je dois le souligner,comment faire fonctionner une manette xbox 360 sur mon pc sans cd d'instalation!!!!! c possible j'en suis sur ! alors QUI est capable de me divulguer c tres cheres informations. mais je sais que se n'est pas un probleme pour vous, cela va sans dire.merci
A voir également:

2 réponses

Jim311 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
18 mai 2008 à 16:50
fait pas trop de leche non plu et installer un manette 360 sur ordi sans cd sa dépend de ton ordi essaye de la brancher et de redemarrer lordi si sa marche pas ta plu ke trouver un cd d instal a+
0
merci jim de t 2 conseils mais tu vois on ma couper ma langue kan j'avais 6 ans en plus j'aime pa les cul sa pu.bref,je persever attention plus difficil= pourkoi sur crysis ma manette machais simplement en telechargant les driver et pilote sur le net et maintenant je veux jouer a call of duty et cette petite coquine ne veux plus !!??...ha haa celui ki trouve il a gagner!
0
personne franchement c pa cool en plus comme je peux pa tros sortir de chez moi enfin vous voyai jaimerai vraiment y jouer...
il est trop super ce jeu!!
0
kelly_21 ans > micka
28 mai 2008 à 17:07
il te faut simplement les driver , tu peux les telechargé ici :

http://www.soft32.com/download_184743.html

ensuite pour instaler ta manette , tu la branche et l'instalation se fera tout seul !!! moi ça a marché, mais ça prend du temps , c normal ça fouille pour trouver le pilote

moi j'ai pas telecharger les driver sur ce site donc je peux pas te confirmer que ça marchera , on me les a donner les drivers par msn
0
J'ai pas de Cd d'instal non plus et j'ai une manette sans fil donc c'est quoi "branché la" ???
0