SAV Console Xbox Slim

Fermé
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par erwan004 le 22/08/2014 à 19:56
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 22 août 2014 à 20:35
Bonjour, J'ai contacter le service SAV XBOX ce matin a 10H pour un SAV de ma console XBOX 360 Slim qui a sans aucun doute pour moi la carte Mere ou Vidéo qui a grillée, Il ont prie en compte ma demande de SAV gratuitement car elle est endort garantie jusqu'à Janvier 2015.

Microsoft m'as donc envoyer l'étiquette UPS pour le retour de la console aux service de réparation de console pour vérifier si la garantie remplace ou repart le matériel, J'ai donc de suite étais sur le site de UPS pour trouvée un point relais UPS (Kiala) qui a prie mon colis pour le retour de la console.

Mes Question sont les suivante:

- Microsoft prend combien de temps a réglée le problème sur la console ?
-Je suis mis au courant comment des descension prise par microsoft (Par exemple: Quand Microsoft aura réparée ma console il me contact comment pour me donner le Numéro UPS de suivi de ce nouvelle envoie direct a mon domicile ?)

Si vous avez déjà eu affaire avec le service client Xbox de Microsoft j'aimerais bien que vous m'explique tous point par point de se passage aux SAV de votre console, et votre avis sur leur service. Car J'ai seulement ma console depuis quelque jour et je suis présée de la revoir pour profiter de mon abonnement Xbox Live que je vien tous juste de souscrire le jour de la panne de la console.

Merci de m'avoir lue Cordialement
A voir également:

3 réponses

Lu

Généralement entre envoi, réception, verif, retour console, compte 2-3 semaines, mais ils s'embêtent pas a réparer tu recevras sans doute une neuve, et oui tu recevras un message avec un suivi colis UPS.

Comment ils savent qui t'es ? C'est écrit sur le colis et suivi UPS.

@+





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
Modifié par erwan004 le 22/08/2014 à 20:04
Ok, A ce qui parait ont a également des KDO c'est vrai cela ? La personne que j'ai eu au téléphone m'as dit que normalement il devais pas me le dire mais j'aurai 1Moi d'XBOX live gratuit. Mais j'ai déjà un abonnement jusqu'à Aout 2015 (C'est code ont t-il une DLC ?
0
Lol naaaa ,Il y'en a qui ont trop fantasmé ;-)

Après oui si t'es abonné c'est légitime ton colis sera parti 1mois
c'est pas un cadeau c'est un dû.

@+
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
22 août 2014 à 20:08
un dû que Sony ne rembourse pas a ces Client qui envoie leur PS4 en réparation
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 20:10
Peut-être je sais pas ... Mais si personne le réclame.
Si j'suis abonné a un truc et on me coupe le service x temps de leur faute je réclame.
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
22 août 2014 à 20:15
Oui c'est sur. Je ferait la meme si il me rembourse pas mes 2 ou 3 Semaine sans pouvoir accéder a ce XBOX Live
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
Modifié par erwan004 le 22/08/2014 à 20:11
Que pensez vous du SAV microsoft Xbox 360 ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 20:11
Aucune idée j'suis chez Sony, mais c'est sérieux ne t'inquietes pas valable aussi pour UPS.
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
Modifié par erwan004 le 22/08/2014 à 20:14
Ok, Mon colis part demain matin du point relais UPS Kiala pour l'Allemagne (C'est ceux que m'as dit la Patrone du BAR relais Ups (Anciennement Kiala)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 20:18
Ah ok c'est la bas le SAV Europe je savais pas.

Mais après c'est possible qu'il transite juste par Francfort pour l'USA car c'est une des plus grosses zone de fret en Europe et beaucoup de colis y passent.
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
Modifié par erwan004 le 22/08/2014 à 20:24
Je ne pense pas le Technicien XBOX que j'ai eu au téléphone m'as dit elle partira pour l'Allemagne et sera expertisée pour réparation pendant 1Journée par un technicien XBOX Allemand. Le délais de traitement après prise en compte du colis par UPS pour un retour de la console a votre domicile et de 8 a 12Jours

D'apres vous si XBOX me remplace la console j'aurai la SLIM 250Go de 2010 comme celle que j'ai envoyée ou la nouvelle xbox 360 la E de 2013 ? Sachant que la Slim d'apres WIKIPEDIA n'est (Plus produite)
0
Ça tient la route alors donc comme dit plus haut entre envoi réception verif retour,
compter un bon 15 jours.

Normalement ils renvoient l'équivalant.
0
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
22 août 2014 à 20:35
Si vous avez déjà eu affaire avec le service client Xbox de Microsoft j'aimerais bien que vous m'explique tous point par point de se passage aux SAV de votre console, et votre avis sur leur service. Car J'ai seulement ma console depuis quelque jour et je suis présée de la revoir pour profiter de mon abonnement Xbox Live que je vien tous juste de souscrire le jour de la panne de la console.
0