SAV Console Xbox Slim
erwan004
Messages postés
195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai contacter le service SAV XBOX ce matin a 10H pour un SAV de ma console XBOX 360 Slim qui a sans aucun doute pour moi la carte Mere ou Vidéo qui a grillée, Il ont prie en compte ma demande de SAV gratuitement car elle est endort garantie jusqu'à Janvier 2015.
Microsoft m'as donc envoyer l'étiquette UPS pour le retour de la console aux service de réparation de console pour vérifier si la garantie remplace ou repart le matériel, J'ai donc de suite étais sur le site de UPS pour trouvée un point relais UPS (Kiala) qui a prie mon colis pour le retour de la console.
Mes Question sont les suivante:
- Microsoft prend combien de temps a réglée le problème sur la console ?
-Je suis mis au courant comment des descension prise par microsoft (Par exemple: Quand Microsoft aura réparée ma console il me contact comment pour me donner le Numéro UPS de suivi de ce nouvelle envoie direct a mon domicile ?)
Si vous avez déjà eu affaire avec le service client Xbox de Microsoft j'aimerais bien que vous m'explique tous point par point de se passage aux SAV de votre console, et votre avis sur leur service. Car J'ai seulement ma console depuis quelque jour et je suis présée de la revoir pour profiter de mon abonnement Xbox Live que je vien tous juste de souscrire le jour de la panne de la console.
Merci de m'avoir lue Cordialement
Microsoft m'as donc envoyer l'étiquette UPS pour le retour de la console aux service de réparation de console pour vérifier si la garantie remplace ou repart le matériel, J'ai donc de suite étais sur le site de UPS pour trouvée un point relais UPS (Kiala) qui a prie mon colis pour le retour de la console.
Mes Question sont les suivante:
- Microsoft prend combien de temps a réglée le problème sur la console ?
-Je suis mis au courant comment des descension prise par microsoft (Par exemple: Quand Microsoft aura réparée ma console il me contact comment pour me donner le Numéro UPS de suivi de ce nouvelle envoie direct a mon domicile ?)
Si vous avez déjà eu affaire avec le service client Xbox de Microsoft j'aimerais bien que vous m'explique tous point par point de se passage aux SAV de votre console, et votre avis sur leur service. Car J'ai seulement ma console depuis quelque jour et je suis présée de la revoir pour profiter de mon abonnement Xbox Live que je vien tous juste de souscrire le jour de la panne de la console.
Merci de m'avoir lue Cordialement
A voir également:
- SAV Console Xbox Slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Console mac - Guide
3 réponses
Lu
Généralement entre envoi, réception, verif, retour console, compte 2-3 semaines, mais ils s'embêtent pas a réparer tu recevras sans doute une neuve, et oui tu recevras un message avec un suivi colis UPS.
Comment ils savent qui t'es ? C'est écrit sur le colis et suivi UPS.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Généralement entre envoi, réception, verif, retour console, compte 2-3 semaines, mais ils s'embêtent pas a réparer tu recevras sans doute une neuve, et oui tu recevras un message avec un suivi colis UPS.
Comment ils savent qui t'es ? C'est écrit sur le colis et suivi UPS.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Que pensez vous du SAV microsoft Xbox 360 ?
Je ne pense pas le Technicien XBOX que j'ai eu au téléphone m'as dit elle partira pour l'Allemagne et sera expertisée pour réparation pendant 1Journée par un technicien XBOX Allemand. Le délais de traitement après prise en compte du colis par UPS pour un retour de la console a votre domicile et de 8 a 12Jours
D'apres vous si XBOX me remplace la console j'aurai la SLIM 250Go de 2010 comme celle que j'ai envoyée ou la nouvelle xbox 360 la E de 2013 ? Sachant que la Slim d'apres WIKIPEDIA n'est (Plus produite)
D'apres vous si XBOX me remplace la console j'aurai la SLIM 250Go de 2010 comme celle que j'ai envoyée ou la nouvelle xbox 360 la E de 2013 ? Sachant que la Slim d'apres WIKIPEDIA n'est (Plus produite)
Si vous avez déjà eu affaire avec le service client Xbox de Microsoft j'aimerais bien que vous m'explique tous point par point de se passage aux SAV de votre console, et votre avis sur leur service. Car J'ai seulement ma console depuis quelque jour et je suis présée de la revoir pour profiter de mon abonnement Xbox Live que je vien tous juste de souscrire le jour de la panne de la console.
Après oui si t'es abonné c'est légitime ton colis sera parti 1mois
c'est pas un cadeau c'est un dû.
@+
Si j'suis abonné a un truc et on me coupe le service x temps de leur faute je réclame.