J'ai un probleme avec une Xbox 360..

Fermé
BloodStainerz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 23:49
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 00:20
Bonjour ou bonsoir !
Voila j'ai une Xbox 360 de première génération et quand je l'allume elle affiche le logo Xbox 360 a l'écran puis elle s'arrete au bout de 6 secondes puis elle affiche sur le voyant POWER 2 Led rouge.
J'ai vu sur des forums que cela provien d'une surchauffe mais j'ai essayer de l'allumer avec un gros ventillo d'été a côté de la Console sa fait toujours les 2 saloperies de led rouge !!
J'ai passé une journée a voir c'est quoi le problème mais je n'ai pas trouver..

Sachant que la console je ne l'ai pas eu neuf mais la personne qui l'avait avant en prenez soin !
Elle as quoi au juste cette Xbox ??
Es qu'elle est HS ?
Peut t'on resoudre se probleme nous même ??

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Victimized Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
31 août 2014 à 23:56
Salut,

Ta xbox est tout simplement HS, désolée de te l'apprendre. J'ai eu le cas avec une des miennes avant, j'ai tout de même essayer l'astuce des bouts de gomme sur les chipsets (pour cela il faut démonter sa xbox) mais résultat elle tient la moitié d'une journée!
0
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
Modifié par BadDay le 1/09/2014 à 00:20
C'est pas dis qu'elle soit HS, mais la tu nettoyer de l'intérieur je pense que tu na plus grand chose a perdre car quand on à le cerclage rouge c'est pas bon signe c'est pas pour rien qu'il s'appelle red ring of death :/
0