J'ai un probleme avec une Xbox 360..
BloodStainerz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadDay Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir !
Voila j'ai une Xbox 360 de première génération et quand je l'allume elle affiche le logo Xbox 360 a l'écran puis elle s'arrete au bout de 6 secondes puis elle affiche sur le voyant POWER 2 Led rouge.
J'ai vu sur des forums que cela provien d'une surchauffe mais j'ai essayer de l'allumer avec un gros ventillo d'été a côté de la Console sa fait toujours les 2 saloperies de led rouge !!
J'ai passé une journée a voir c'est quoi le problème mais je n'ai pas trouver..
Sachant que la console je ne l'ai pas eu neuf mais la personne qui l'avait avant en prenez soin !
Elle as quoi au juste cette Xbox ??
Es qu'elle est HS ?
Peut t'on resoudre se probleme nous même ??
Merci d'avance ! :)
Voila j'ai une Xbox 360 de première génération et quand je l'allume elle affiche le logo Xbox 360 a l'écran puis elle s'arrete au bout de 6 secondes puis elle affiche sur le voyant POWER 2 Led rouge.
J'ai vu sur des forums que cela provien d'une surchauffe mais j'ai essayer de l'allumer avec un gros ventillo d'été a côté de la Console sa fait toujours les 2 saloperies de led rouge !!
J'ai passé une journée a voir c'est quoi le problème mais je n'ai pas trouver..
Sachant que la console je ne l'ai pas eu neuf mais la personne qui l'avait avant en prenez soin !
Elle as quoi au juste cette Xbox ??
Es qu'elle est HS ?
Peut t'on resoudre se probleme nous même ??
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- J'ai un probleme avec une Xbox 360..
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Salut,
Ta xbox est tout simplement HS, désolée de te l'apprendre. J'ai eu le cas avec une des miennes avant, j'ai tout de même essayer l'astuce des bouts de gomme sur les chipsets (pour cela il faut démonter sa xbox) mais résultat elle tient la moitié d'une journée!
Ta xbox est tout simplement HS, désolée de te l'apprendre. J'ai eu le cas avec une des miennes avant, j'ai tout de même essayer l'astuce des bouts de gomme sur les chipsets (pour cela il faut démonter sa xbox) mais résultat elle tient la moitié d'une journée!