Les discussions

Une xbox en carton

Bonjour, cela fais plusieur semaines que j'ai plein de problème avec ma xbox, je cite: -le bug avec le lecteur qui dis"ouvrir le lecteur" alors que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
leo360

Connexion xbox au pc

Bonjour, je voudrais connecté ma xbox à mon pc mais j'ai un soucis je n'y arrive pas je suis sous windows 8 et ne trouve pas windows media cen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Region blocker

Bonjour, Bonjour j'ai une xbox 360 blanche et quand j'ai envie d'aller sur region sa blocke alors si une personne ou plusieurs personne pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Masshack1

Xbox360

Bonjour,J'aimerai savoir ou on va pour jouer en ligne c'est a dire dans le menu principal merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alexalex38

Xbox 3 (720!!)

Bonjour, le magazine de xbox world vient de publier une premiere image de la xbox 3 je sais pas si c'est du fake ou pas, mais ils disent que la xbo...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
leo360

Brancher la xbox à une tv lg

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé LG, et je n'arrive pas à brancher ma Xbox 360 dessus. J'ai un cable avec les fils rouge, blanc et jaune mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ProbXbox

Ma tv ne capte pas ma x box

Bonjour, Je possede d'un petite Tv assez ancienne je dirai ( moins de 10 ans ) , de marque " Ardem " voici un lien pour plus de details : http://193...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Arrêter son abonnement xbox 360 gold

Bonjour, il y a déjà un petit moment , microsoft a fait une mise a jour assez importante qui a changé les conditions d'utilisations du xbox live . Que...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360: quels jeux me conseilleriez-vous ?

Bonjour, Je ne suis pas une fan de jeux de guerres, de combats, etc.... du moins quand y'a n'a trop car j'ai bien aimé les Tom raiders et le type ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 freeze !!

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AntG77

Probleme micro-casque xbox360 officiel

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque , je peut entendre mes amis, mais eux ne m'entendent pas alors que il y a bien le symbole du micro en gro...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Colino50

Xbox 360 arcade/premium/elite

 Résolu

Bonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Colino50

Doute sur le site abonnementxboxlive.com

Bonsoir, je souhaiterai avoir un abonnement d'un an a xboxlive et j'ai été voir sur le site pour voir les tarifs autres que ceux en boutique et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Black ops 2

Bonjour, je n'arrive plus a jouer en multi il dise qu'il y a un probleme depui hier soir qui se qu'il se passe

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chris 94

Regler mon ecrans de ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
darius5959

Prombleme xbox 360 slim 250 gb

Bonjour, voila mon prombleme ,quant j'allume mon xbox 360 le voyent vert s'allumme mais i a pas les led verte qui s'allume, pas de son ni d'imag...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
STARGATE43

Réparation xbox360 chez ups (supression du message)

Bonjour, Il n'y à pas si longtemps ma xbox360 s à laché (quelle triste nouvelle). Comme elle était sous garanti j'ai demandé à l'envoyer en réparati...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dragondelamort11

Xbox 360 a moins de 200$ (c'est tu possible?)

Bonjour, je voulais juste savoir si c'est possible d'avoir une xbox 360 a partir de 200$ ou un peux plus. si oui m'envoyer une réponse et si po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Skullgear

Probleme des 3 led rouges

Bonjour, j'ai crée ce sujet bien qu'il existe deja, mais j'ai deja posé ma question a plusieurs endroits mais elle est restée sans réponse.La voici:...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
blasterh

Mettre je dans xbox 360

Bonjour, cmt mettre je dans xbox 360 svp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Port a ouvrir pour jouer correctement a la xbox

Bonjour, J'aurais besoin des ports a ouvrir pour la Xbox 360. Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bruce Willix

Ma xbox ne lit plus mes jeux

Bonjour, jai une Xbox qui ne lit plus mais jeu graver et originaux mais par contre lit des dvd jai changer de lecteur et sa ne fonctionne toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
prototype3

Problème boitier d'alimentation xbox

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec ma 360 , je l'explique : Le boitier d'alimentation a soudainement fait cesser ma Xbox d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Du mal a concerter deux xbox sur la meme connexion

Bonjour, Mon frere et moi nous avons chacun une Xbox 360. Quand lui connecte a sa console et que ma mienne est pas connecter au live lui il peux j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Mise a jour xbox 360 ????

Bonjour, Ajourd'hui cher compatriote j'ai besoin de votre aide je voudré faire une mise a jour sur ma xbox 360 mais sans clés usb ou xbox live je peux...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
FD fire

Fifa 12 urgent!!!! svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour FIFA 12 sur ma XBOX 360 car ils me mettent connections aux serveurs etc je met mon adresse et quand ils me demand...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Comment avoir moon en ayant le pack resurection xbox360

Bonjour, bonjour j'ai acheté le pack4 resurection et j'ai les quatres cartes classique mais pas moon Configuration: Windows XP / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Comment enregistrer une vidéo sans ordi à proximité de la consol

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enregistrer une vidéo sur ma Xbox 360 de bonne qualité sans ordinateur à coté Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Kremlin

Problème xbox live

Bonjour, je suis sur le xbox live et je rencontre un probleme au niveau de ma région. Mon frère m'a acheté une carte prépayée de 4200 microsoft point...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Hiinder

Ma xbox 360 slim na s'allume pas

Bonjour, Voila j'expose ceux qu'il ses passer . J'ai changer de maison ma xbox 360 slim , je la branche dans son nouvel habitat , elle ne s'allume ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
joebuz

Gta liberty city

Bonjour, je vroudrez que vous me disiez comment avoir la voiture de rallie de police SVP ,nissan gtr merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
king of video games

Xbox 360

Bonjour, J'ai un problème avec ma xbox 360 les voyant l'humineux s'allume parfaitement mais quand j'insère un disque dans la xbox il y a comme ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Antho77100

Cable ethernet xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma Xbox ne reconnait plus mon câble ethernet qui est branché sur mon pc portable pour un partage de connection. Tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
B0UMB3RY

Le fifa13 sur xbox360

Bonjour, j'ai perdu mon passe en ligne et je voudrai le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dino31

Casque gamer

Bonjour, J'ai envie de m'acheter un bon casque pour xbox , mais j'arrive pas a me décider , Tritton AX PRO ? Tritton AX 720 ? ou une autre marque...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer sa partie et les gens au micro?

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer sa parti tout en entendant les personne parlant au micro tel que cette vidéo de bob lennon et thefantasi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
FD fire

Code caché pour gta 4 et st row2 xbox 360

Bonjour, a tous je voudrait savoir si il ya des code caché ou d'autre code pour gta 4 et st row 2 si oui je voudrait bien les avoir merci ...

43 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
FD fire

Pourquoi ma manette xbox 360 ne marche pas

Bonjour, svp svp svp svp je m'apelle emily je veux bien savoir pourquoi ma manette xbox 360 ne marche pas j'allume la console puis j'essaye d'al...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
FD fire

Peut pas jouer au jeu xbox ordinaire sur ma 360

Bonjour, ma console est toujour connecter gold,j'ai acheter un disque de 320 g microsoft.la mise a jour est fait mais je peut toujour pas jouer au vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
FD fire

Nouvelle interface xbox 360

bonjour, jai appris aujourdhui qu'une nouvelle interface xbox 360 allait sortir bientot. Je voudrais savoir, une fois sortie, coment se la procurer s...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
FD fire

Gta 4

Bonjour, c 'est le code pour aver de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
FD fire

Adaptateur wi-fi xbox 360 ancien/nouveau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma 360 a internet avec un adapteur wi-fi mais j'ai appris qu'il y a deux "générations" d'adapteurs (on peut se procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
iceclumbers

Comment utiliser son mois gratuit xbox live ?

Bonjour, Je viens de reprendre ma Xbox et je souhaite jouer en ligne avec mon premier moi gratuit mais, il me parle de ça quand j'ai créé mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
deal95

3 leds rouge xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de posts à ce sujet mais il y a tellement de réponses différentes que j'ai préféré en créer un nouveau ! Donc...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
blasterh

Xbox 360 vs ps3

J ai une xbox 360 et une ps3 mais j ai une preference pour la ps3 car le mode de jeu et plus facile mais la xbox est aussi bien. La xbox se casse plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
deal95

3 led rouges ....

Voila j'ai mon ordi qui à laché et le lendemain la xbox ... Autrement dit j'ai grave les boules ! Plus sérieusement je me suis renseigné j'ai démon...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
QcBrEtZeL

Transfert dd fat à dd slim ?

Bonjour, je voulais savoir peut on transférer les données d'un disque dur xbox 360b fat à une xbox 360 slim sans devoir démonter la nouvelle xbox sli...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix pour mon boitier d'acquisition pour xbox 360

Bonjour, je voudrais m'acheter un boitier d'acquisition pour ma Xbox 360. Le problème est que je ne sais pas le meilleur rapport qualité/prix et que j...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
max 63

Compte xbox live que je n'ai jamais créé existant ... o_o

Bonsoir tout le monde, J'avais un compte hotmail qui me servait d'identifiant xbox live (on appellera ce premier "x") , mais je voulais changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Tyno83

Disque dur xbox de 320 gigs

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut voir mon disque dur sur xbox et le configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 453