5 réponses
Bonsoir,
Est-ce que ta Xbox est mode de détection d'affichage activé ?
Pour y arriver :
Ecran d'accueil -> Paramètres -> Système -> Paramètres de la console -> Affichage -> Détection d'affichage.
Si ce n'est pas activé, laisse tel quel.
Si c'est activé, désactive-la, la console va te demander pour redémarrer, accepte, ensuite passe à la seconde étape ci-dessous.
Seconde chose, peut-être changer la résolution de la Xbox :
Ecran d'accueil -> Paramètres -> Système -> Paramètres de la console ->Affichage -> Paramètres TVHD , essayer chaque résolution (480p , 720p , 1080i , 1080p), il y en a forcément une qui fonctionnera.
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Est-ce que ta Xbox est mode de détection d'affichage activé ?
Pour y arriver :
Ecran d'accueil -> Paramètres -> Système -> Paramètres de la console -> Affichage -> Détection d'affichage.
Si ce n'est pas activé, laisse tel quel.
Si c'est activé, désactive-la, la console va te demander pour redémarrer, accepte, ensuite passe à la seconde étape ci-dessous.
Seconde chose, peut-être changer la résolution de la Xbox :
Ecran d'accueil -> Paramètres -> Système -> Paramètres de la console ->Affichage -> Paramètres TVHD , essayer chaque résolution (480p , 720p , 1080i , 1080p), il y en a forcément une qui fonctionnera.
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Et au fait, ta Xbox 360 est branchée avec le câble HDMI Xbox, fourni avec la Xbox360 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Cibay, et désolé de ne te répondre que maintenant ;-)
Je pense bien que les choix dans les menus varient selon les versions des Xbox 360.
Je suis presque certain que si tu mettais un DD de 120 Go Xbox 360 par exemple, elle t'offrirait plus de possibilités de réglages.
En fait, la 4 Go n'a pas de disque dur interne, c'est une carte mémoire intégrée.
A voir aussi, je ne sais plus si on en a déjà discuté, si le firmware de ta Xbox est à jour.
Si tu n'as pas la possibilité de faire la MAJ via le Xbox Live, tu sais le faire via ton PC avec une clé USB.
Cdlt et encore désolé pour le retard réponse ;-)
Je pense bien que les choix dans les menus varient selon les versions des Xbox 360.
Je suis presque certain que si tu mettais un DD de 120 Go Xbox 360 par exemple, elle t'offrirait plus de possibilités de réglages.
En fait, la 4 Go n'a pas de disque dur interne, c'est une carte mémoire intégrée.
A voir aussi, je ne sais plus si on en a déjà discuté, si le firmware de ta Xbox est à jour.
Si tu n'as pas la possibilité de faire la MAJ via le Xbox Live, tu sais le faire via ton PC avec une clé USB.
Cdlt et encore désolé pour le retard réponse ;-)
Tiens-moi au courant, mais là, vais aller aux plumes ;-)
Cdlt et bonne nuit ;-)
J'ai regardé mais je ne trouve pas l'option détection d'affichage.
Tu es sur qu'elle est bien là? :/
Je vais faire une photo et la poster dans ma prochaine réponse.