Ma XBOX 360 redémarre sans cesse...

Fermé
E7yZen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 15 août 2011 à 00:51
 guillaumec7 - 2 févr. 2015 à 07:52
Bonjour,
j'ai acheté une XBOX 360 neuve il y a maintenant 3 mois et malgré le fait qu'elle soit pratiquement neuve je rencontre des problèmes.. J'étais dans l'interface en groupe d'amis quand ma XBOX s'est éteinte toute seule, jusque là, écran noir pendant une dizaine de secondes. Puis elle n'arrête pas de redémarrer sans cesse.. Cela fait un mois que je possède un HD PVR car j'enregistre mes parties sur Modern Warfare 2. J'ai donc tout les cables, je joue sur un écran CHIMEI CMV 222H qui est aussi mon écran d'ordinateur. Je souhaiterai savoir comment résoudre le fait que ma console reboot sans cesse. J'ai déjà débranché les cables mais rien. Lorsqu'elle redémarre, il arrive que sa le fasse 5-8 fois d'affilé. Ensuite le menu s'ouvre mais sous le mode TV par 480p et non en TVHD 720p ou 1080i. Et lorsque je change ces paramètres dans le menu pour les mettre en HD, sa me dit toujours que mon écran est en TV 480p. A ce moment là je repasse l'interupteur de mon cable YUV en TV puis en TVHD, là la console redémarre en HD ce qui est normal, puis reboot à nouveau pour repasser en mode TV.. Je suis en PAL 60, si je met 50 il me disent que je ne peux pas jouer à certains jeux et notamment Modern Warfare 2.
Merci de votre aide et surtout d'avoir pris le temps de lire ce pavé. Si vous voulez plus de détails merci de me le faire savoir.

Cordialement E7yZen.

6 réponses

E7yZen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 2
16 août 2011 à 01:12
Je suppose aussi que sa doit venir du cable YUV de ma XBOX.. J'en rachète un universel demain qui fait PS3, XBOX et Wii. J'ai déjà vérifié tout les cables et j'ai même changé d'écran pour voir si le problème venait de là mais non.. Si sa ne vient pas du cable c'est que ma XBOX à un défaut. Je te tiens au courant dans l'après midi quand j'aurais eu mon cable. ^^
Bonne soirée.
2
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 01:11
Bonsoir.
D'après ce que j'ai vu, cela peut venir du bouton qui peut être enfoncé, ou le bouton tactile qui est altéré (pour la SLIM).
Ceci peut t'aider à résoudre ton problème:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/911152
++
0
moi jai une problme un peu similaire .. la mienne chauffe et ensuite redemarre tout seul a peine que jai commencer a jouer
0
E7yZen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 2
Modifié par E7yZen le 15/08/2011 à 04:27
En fait, je possède la Xbox slim, je suis certain que sa ne provient pas du bouton tactil vu que j'allume ma console le plus souvent avec ma manette.. Je pense plus à un problème d'affichage, comme lorsqu'il disent que les paramètres seront remis par défaut au bout de 10 secondes d'absence d'image. Sa m'arrive de pouvoir lancer le jeu puis commencer la partie et là sa redémarre.. Du coup, après moultes tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre l'image en HD et l'affichage en 720p. Il reste bloqué à 480p et j'ai beau mettre l'interrupteur de mon cable YUV sur TVHD il me dit qu'il est toujours sur TV. Et lorsque j'appuie sur l'interrupteur il est censé se produire un écran noir avec écrit NO SIGNAL mais rien ne se passe. Serait-il possible que le problème vienne du cable YUV de ma Xbox ? Je suis désespéré.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 00:08
Re,
Dans ce cas, ça doit surement venir d'un câble. Vérifie que tout est branché correctement et que les câbles ne sont pas mêlés.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 01:23
sa peut venir de ton câble vidéo qui fait défaut ou ton câble HD
0
16 août 2011 à 13:27
Effectivement, le problème vient de mon cable YUV, j'ai fait un test avec le HDMI et tout fonctionne superbement bien, j'arrive à changer les paramètres d'affichage.. Et quand je repasse en YUV sa reste bloqué en 480p. Je suis allé en ville ce matin chercher un cable YUV universel mais rupture de stock dans les magasins.
0