Les discussions
Xbox 360 slim vs ps3 slim
RésoluBonjour, vous prefere le quelle svp ??? et pk ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bloqué à assassins creed 2 (xbox 360)
Bonjour, je suis bloqué a Asassins Creed 2 sur Xbox 360 à la séquence 4 mémoire 4. Il est demandé d'ouvrir une porte pour aller espioner une conversat...
La xbox 360 elite. une réelle différence ???
Bonjour, Je voulais savoir si la xbox 360 elite avait-elle de réelles différences avec la ps3 ? Si oui, lesquelles ??? (pas de cas personnelles, s'il...
Xbox 360 bug
Bonjour, ma xbox 360 bug niveaux du démarrage elle se lance est d un coup enplein black ops elle se reboute en bug puis encore se reboute que...
Problème allumage xbox360
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma console de salon, la xbox360, depuis environ une semaine. les symptômes sont: _ le voyant au démarrage s al...
Tekken 6 jouer en ligne ? xbox 360
Bonjour, J'ai eu la xbox 360 250 go hier avec tekken 6 et pure et voila tekken 6 comment on fait pr jouer en ligne le control parental m'autorise...
Problème joystick xbox 360 sur mafia ii
Bonjour, Je viens d'installer Mafia II. Je fais la 1ère mission et tout roule avec ma manette de xbox 360... Au départ de la seconde, le joystic...
Probleme maj xbox 360
Bonjour, rècemment j'ai ahete nfs grave, j'ai fais les deux mise a jour demande par le live , apres le menu de la 360 a change, et puis je fais la mi...
Mise a jour xbox 360
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox mon fiston a voulu jouer à NFS hot poursuite et ça lui a demandé la mise à jour, et Malheureusement il ...
Appli xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si ya des appli pour xbox 360 merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Casque d'écoute xbox 360
Bonjour,j'ai un probleme avec la connection de ma manette. Au début tout allais bien mais mon frere a amener une manette chez un des ses amis et quand...
Xbox 360 question à 1 000 000$
Bonjour, Je désire me procurer la xbox édition spécial Halo reach. Mais le problème c'est que le jeux est en anglais et aucun magasin ne veux l'éc...
Adapdateur wifi xbox 360
Bonjour, dans quelques jours je vais avoir l'adaptateur wifi xbox 360 que j'ai commandé J'aimerais savoir si cela va marcher pour avoir xbox live ...
Xbox 360 classic ou slim
Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le cout que j'echange ma 360 avec un DD de 60 GB contre la nouvelle a 250 GB ? Windows 7 /
Disque dur xbox 360 slim
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon disque dur de ma xbox 360 classique est compatible avec la xbox 360 slim, merci d'avance.
Xbox 360 besoin de conseils avant achat :)
Bonjour, Je viens ici car j'aimerais avoir des renseignements sur la Xbox 360 ! Je veux l'offrir en cadeau à mon chéri pour noël mais vu que je n'...
Ps3 ou xbox 360 ?et le live ??
Bonjour, je voudrait savoir si le live est vraiment indisspenssable sourtout si il est a 60E sur XBOX alor kil est gratuit sur PS3 Configuratio...
Rayure dessus cd xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes cd de jeux d'xbox 360 Son raye sur le dessus(lafaire rond chrome) A peine sortie de la boite. Est-ce ma 360...
Jeu de guerre xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir d'aprés vous quel est le meilleur jeu de guerre en ligne sur xbox360 ? car noel aproche a grand pas et j'aimerais savoi...
Questionnement à propos de ma xbox 360
Bonjour, Je viens d'acheter pour 130 € une xbox 360 avec 3 jeux et une manette mais je me rends compte seulement maintenant que je n'ai pas d'empl...
Jeux xbox 360
Bonjour, Quels jeux de Xbox 360 me conseillez vous ? Ma marge de prix se situe entre 15 et 30 euros le jeux , et je cherche des jeux d'aventures , com...
Comment metre notre manete xbox360 sur pc
RésoluBonjour, je voudrai metre ma manette xbox 360sur mon ordi mes je ni arrive si quelqun a un moiyen vou pouvez me donnez une solution svp merci ...
2 leds rouge au démarrage xbox360
Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis sur ma xbox 360. je la démarre, et là gros bruit des ventilateurs et elle se coupe avec 2 leds rouge...
Pb connexion xbox 360/pc (seven) par ethernet
Bonjour, J'essaie sans succès de connecter ma xbox 360 achetée d'occasion à mon PC sous Windows seven à l'aide d'un câble Ethernet pour pouvoir vi...
Ecran et xbox360
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter une Xbox360 et j'aimerai savoir si elle sera compatible avec ma télé (qui n'est pas HD ni écran plat ni rien) ...
Temps de réparation d'une xbox 360 s
Bonjour à tous, voila, j'ai acheté une xbox 360 S vendredi 3 déc. et elle ne lit plus les jeux vidéo alors je l'ai envoyée chez microsoft (en allemagn...
Xbox 360 >> noël !
Bonjour, Je vais acheter une Xbox 360 Slim 4Go ( la toute dernière de Microsoft ) et je me pose plusieurs questions avant de procéder à mon achat . ...
Prix bundle xbox 360 slim
Bonjour, j'aimerais savoir combien coute une xbox 360 slim en bundle avec un fifa 11 ou assasins creed brotherwood si ils existent en pack en moyenne...
Différents pack de xbox 360 slim
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des packs de xbox 360 slim 4go vendu avec un jeu. dites moi le magasin aussi et le prix de ce pack merci d'...
Xbox 360, information
RésoluBonjour, J'ai une seule question, est ce que la Xbox 36 li les DVD ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Jeux de magie rpg sur xbox 360
Bonjour, je cherche un jeux sur xbox 360 rpg est avec de la magie ! merci pour vos reponse !
Connections xbox360 live en wifi
Bonjour, voilà j'ai acheter la nouvelle Xbox 360 avec la wifi intégré mais impossible de me connecté a ma live box d'orange, sa cherche pendant quelqu...
Wifi xbox 360
Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma 360 grâce au Live. Mais voilà, mon modem est beaucoup trop loin de ma console ; séparation d'un ét...
Internet sur xbox 360 s
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle xbox 360 S mais je voulais savoir comment mettre internet gratuit pour jouer en ligne a calle of dutty 4 ... ...
Lecteur xbox 360
Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais bon. J'ai une xbox 360 qui est flashée. J'ai 2 questions : 1/ Qu'est ce qui e...
Xbox 360 ecran noir
Bonjour, j ai un petit probleme avec ma xbox j allume la xbox tou est tres bien brancher rien ne s affiche, j ai juste le son de la xbox rien d au...
Mannete pc xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer sur la xbox360 avec une mannette de pc car on me dis que oui mais quan je la branche elle s'allumme mai...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, eh bien voila , vous savez tous que Noël arrive à grand pas, mais voyez vous j'hésite entre deux consoles (ps3 et 360). Pouvez vous me d...
Cd xbox 360 rayé
Bonjour, ma xbox 360 est tombé au sol et a laisser des grosses trace sur tout le tour du cd call of duty le dernier qui a a peine un mois le jeu e...
Quel bon jeu choisir? xbox 360
RésoluBonjour, Comme noel arrive, j' aimerais bien savoir quels sont les meilleurs jeu qu' il puisse exister sur xbox360; j' hésite beaucoup: black ops?? ...
Liste des périfériques compatibles xbox 360
Bonjour, Je cherche la liste des périfériques compatibles xbox 360. pour appareil photo, caméra, supports USB ... Quelqu' un peut- il m'aider? J...
Disque dur xbox 360
Bonjour, bonjour je possede la xbobx blanche avec disque dur 20go je vien de macheter la xbox noire elite avec disque dur 120go et jaurais voulus s...
Xbox 360 slim wifi
Bonjour, Je vais avoir un pack XBOX 360 S avec Call Of Duty Black Ops, et j'aimerais savoir si avec cette Wifi, je pouvais joué en live avec ? Si...
Xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je me demandait j'ai acheter xbox 360 avec une prise HDMI A quoi va servir la prise HDMI ? merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Beug xbox360
Bonjour, Depuis quelque temps quand j'allume ma xBox 360 le bas de l'écran est cripté . Qu'est-ce que je pourrais faire aidez moi s'il vous plait...
Tvhd pour xbox 360 besoins d'aide urgent
Bonjour, donc voila je compte changer ma vielle télé pour une télé hd et je voulais savoir si cette télé ferais l'affaire (ma xbox possèdent une sor...
Avis xbox 360 4go
RésoluBonjour, a tous, voila je suis interesser par l'offre de la nouvelle xbox 360 4Go a 160€ je suis un joueur ocasionel mais je voulait savoir si la c...
Mettre xbox live sur ma xbox 360
RésoluBonjour, Bonjour, voila sa fait un mois que j'essaye de mettre Xbox live sur ma Xbox 360. Aucun forum me donne une solution assez détailler. J...
Nhl 09 xbox 360 probleme
Bonjour, Je ne suis plus capable de faire des mise en echec avec mon jouer(sidney crosby)a chaque fois que je fais la touche il me fait comme si...
Batelfield bad comp 2 et manette xbox360
bonjour à tous voila ma question et toute bête! je joue a bfbc2 sur pc, et je souhaiterai utiliser ma manette xbox pour les véhicules. mais seule...