Quand gtaiv sera t-il platinium sur xbox 360?
RésoluBonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.
Bonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.
Bonjour, en fait j'ai un disque dur de 20G mais je n'ai bientot plus de place mais si j'en rajette un de 60G comment faire pour mettre toute mes donné...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...
Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour pouvoir lire des divx sur la xbox. merci de m'aider
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma xbox 360 que j'ai acheter il y a 2 mois pendant que je jouer a Fifa 09 il m'est arriver 2 ou 3 fois que l'ecra...
Bonjour, J'ai acheter réçament une console xbox 360 ( format : PAL ) et je voudrais savoir si elle peut lire d'autre format de jeux ( US , ASIA , JA...
Bonjour, je desespere et je demande votre aide. J'ai un probleme pour connecter ma xbox 360 a mon pc portable connecté en wifi et qui se trouve d...
Bonjour, Ma 360 à un probleme depuis ce matin, quand je rentre un jeu dedans, le tiroire se ferme normalement mais elle ne lit pas le disque !!! Elle...
Bonsoir, J'voudrai savoir ou on télécharge GTA IV mon couz ma dit fo dabord telecharger GTA IV ( je dois savoir le site ) mais j'trouve rien ... ...
Bonjour,est ce que la manette xbox 360 sans fils peut avoir un cable ??
Bonjour, Une mnette xbox 360 est elle compatible sur un pc? Merci.
Bonjour, j'ai une xbox 360 et je voudrais me connecter au xbox live le seul soucis c'est que ma console est tro loin de mon modem ( neuf box) alors je...
Bonjour,g un probleme avec mon casque can je le branche jentent les autre parler mais mes pote y m'entende pa alors comment je fai ???!!.
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de la premiere xbox marche sur la xbox 360 ?
Bonjour, voila j'ai vue sur un forum kil etai possible en enlevant les cookies de la xbox de renouveler son moi gratuit mais je ne c plus c ou. alor ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai depuis peu la xbox 360 et dès que je veux mettre en 60 Hz pour les jeux (style Gears of war), l'image de ...
Bonjour, Esque l'on peut jouer sur une ps3 en lan avec une xbox 360 j'aimerais bein savoir? Sur le méme jeux biensurs . genre cod5
Salut, J ai telecharger des jeux d'xbox 360 et avant d acheter des DVD +R DL J ai quelque question: 1)es que c'est nessecaire de flashé la xbox 3...
Bonjour,je vais achter l une des 2 consolle qualiter graphisme,rapiditer,jeux. le xbox live est payant et la xbox 360 fait dvd ce que lon achete en ...
Bonjour,je voudrais acheter une manette xbox 360 pour pc , mais je n'arrive pas a trouver sans prix sur internet alors si vous le saver n'hésiter a me...
pour le jeu pes 2009
Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre internet sur sa xbox 360 (prenium) gratuitement en sachant que ma xbox est trop loin de ma livebox...
Bonjour, Il y a quelque mois mon xbox a sauté les 4 lumieres rouge..je l'ai faite reparer et je me suis acheter un cooler..jai jouer environ 4 mois...
Bonjour, J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant Je n'ai qu'...
Bonjour, Je possède une XBox 360 équipée d'un disque dur de 60 GB et un ordinateur d'un disque dur de 37 GB ! Je désirerai acquérir un disque dur ...
Salut , Peut on jouer au réseau avec FIFA 09 sur Xbox 360 ARCADE ? (je ne l'ai pas encore)
Bonjour,j'ai une xbox 360 quand je veut jouer a ma console je mais le jeux elle ce lance et s'arréte sa me mais ouvrire le tiroir alors je l'ouvre et ...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux jouer a tous les jeux pc avec une manette xbox 360 et quel est le prix d'une manette xbox 360?? et merci
Bonjour, comment est ce que je peu savoir la marque du lecteur dvd de ma xbox 360 svp sans demonter la consol si c possible
Bonjour, Donc voila ,depuis peut ma xbox 360 est tombé en panne (3 led rouge) ,j'ai regarder sur un site pour la réparé moi même (car plus garanti...
Bonjour, j'ai une xbox 360 et je voudrais me connecter au xbox live le seul soucis c'est que ma console est tro loin de mon modem ( neuf box) alors je...
Slt j'aimerai avoir votre avis j'ésite a acheter le pack XBOX360 premuin avec le jeux alo wars dsl pour l'orto ou la DSI avec le jeux dragon quest et ...
Bonjour, je cherche des titres de jeux xbox360 interresant a jouer, comme gears of wars ou blacksite, j'aimerai votre avis et vos conseille merci
Bonjour, voila j'aimerai graver des jeux xbox mais j'aimerai deja savoir si c possble avec un graveur Roxio 9 le et ensuite si je suis obliger de pre...
Bonjour,y a t-il moyens de mettre des jeux du seigneur des annaux version xbox sur une xbox 360
Bonjour, Je vais bientot avoir la Xbox 360 et j'aimerai juste savoir combien de memoire prend une bonne demo jouable en moyenne et si il faut int...
Bonjour, j'ai une question qui a l'air bête mais à laquelle je ne sais pas répondre voila j'aurais voulus savoir si les téléchargements de mods, véhi...
Bonjour, J'ai vu sur le forum " https://www.clubic.com/forum/t/simuler-les-manettes-xbox-avec-vos-manettes-pour-les-jeux-qui-les-utilisent/314087 ...
salut a tous ! es que les jeux de la xbox 360 arcade sont les mêmes que les autres xbox 360 comme la prenium ou élite , normale quoi -es que ceux ...
Bonjour. J'ai été acheté les jeux Halo et Halo 2 pour les refaire sur Xbox360 mais rien à faire, la console ne veut pas les lire et m'affiche le me...
Bonjour, voila je désirerais faire une vidéo de jeux à partir de ma console mais le probleme est que je joue sur mon écran pc avec ma XBOX 360 via un...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut aller sur internet avec sa xbox 360.merci de vos renseignement.
Bonjour, aprés quelque recherche pour voir si je pouvais installer un navigateur internet sur ma 360 j'y suis arriver grace à ce site http://www.xbox-...
Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible davoir des virus sur xbox 360 par xbox live merci
Bonjour, Peut on mettre de la musique sur le disque dur de la xbox 360 si oui comment ? Merci d'avance --
Bonjour, je vais acheter la xbox 360 en mars mais j'ai peur d'avoir le problème des 3 leds rouges. Merci de m'expliquer si je peux avoir ce problème...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...
Bonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360