Problme résolution ecran pc avec Xbox360
vanturis
-
Bsbellamy -
Bsbellamy -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec des réglages, je m'explique
Je vien de branché ma Xbox360 sur mon ecran pc via un cable hdmi/dvi, ca ce lance normalement, mais quand je vais dans les parametre de config de la console, je vois que la résolution est en 640*480. J'ai donc voulu mettre autre chose, (j'ai essayer tous les résolution) mais a chaque fois, il me dis:
"votre écran indique que cette résolution n'est pas prise en charge à 50Hz"
Mon écran c'est un Samsung 226 BW (PC)
Quand je regarde le menu de l'ecran il dit 60hz avec la résoltuion que j'ai selectionné, mais ca change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
J'ai un petit probleme avec des réglages, je m'explique
Je vien de branché ma Xbox360 sur mon ecran pc via un cable hdmi/dvi, ca ce lance normalement, mais quand je vais dans les parametre de config de la console, je vois que la résolution est en 640*480. J'ai donc voulu mettre autre chose, (j'ai essayer tous les résolution) mais a chaque fois, il me dis:
"votre écran indique que cette résolution n'est pas prise en charge à 50Hz"
Mon écran c'est un Samsung 226 BW (PC)
Quand je regarde le menu de l'ecran il dit 60hz avec la résoltuion que j'ai selectionné, mais ca change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
A voir également:
- Problme résolution ecran pc avec Xbox360
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Si ta XBOX 360 parle d'une fréquence de 50 Hz, c'est peut-être qu'elle fonctionne à 50 Hz: va dans Système (Interface Xbox 360), Paramètres de la console, puis Affichage. Ensuite, sélectionne 60 Hz, et non 50 ...
oui mais ca, tu ne l'as pas quand tu te connecté a un écran pc.
Donc je me suis remis sur la télé, j'ai réglé sur 60Hz, mais toujours pareil apres sur l'ecran PC
Donc je me suis remis sur la télé, j'ai réglé sur 60Hz, mais toujours pareil apres sur l'ecran PC