Difference xbox 360

Fermé
ped - 18 déc. 2010 à 17:53
 mario - 18 déc. 2010 à 18:02
Bonjour,


quel est la difference entre la nouvelle et la vieille console xbox 360??


merci

3 réponses

keke3535 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
18 déc. 2010 à 17:55
Euh je sais qu'elle a la wifi intégré et qu'elle est plus silencieuse ..
0
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 24
18 déc. 2010 à 17:58
Eh, bien la nouvelle possède une nouvelle révolution appelé le système "kinect".
Qui se joue écoutez bien SANS MANETTE.
J'ai déja pu jouer à ce système. Il est FANTASTIQUE!
L'autre diffèrence c'est le prix :D.
Donc j'y réfléchirai quand même.

J'espère quand même t'avoir aidé.
0
bonjour, la xbox 360 anciene ou nouvelle la meilleure e sans doute la nouvelle qui est plus style plus modern autant a l interface en forme de care compare o onglet contenan des chos le bruit comme il est plus doux alor que la central nucleaire ces le monstr ancinne situ ve kinest tu doi avoir la nouvel si no non si tu veux voir la presantation des 2 machin va sur google video ecri (nouvelle interface xbox 360) e tu va sur une video de daylimotion . sur la nouvel tu peu voir ton avatar tel q 1 mii sur wii mais mieu il bouge et encore autre . y a encor l interface d lancienne xbox plus amelior sur la nouvel xbox pour les fan de l ancine interface j esper que sa t edera ce que j ai dit e que cete pas long a lire salut.............................................................................................
0