Les discussions
Sims 3 xbox 360
Bonjour, j'ai activer kes codes de triches en faisant LT RT LB ET RB mais je ne sais pas a quoi sa sert alors aidez moi svp
Clé wifi ur xbox 360
Bonjour, j'ai acheté une cle wifi es que je peu la mettre sur ma xbox pour allze sur xbox live ?? merci au revien et merci encore a comment sa marche...
Kinect xboxx 360
Bonjour, je vais acheter l'accessoire kinect, on ma dit qu'elle serai compatible sur toute les console xbox360.... mais je me demandais ou se trou...
Adaptateur manette xbox 360 sur pc
Bonjour, Je cherche sur internet et je galère a trouver l'adaptateur que l'on branche sur le pc pour pouvoir jouer avec les manettes xbox 360 sans fi...
Branchement xbox 360 sur vielle télé.
Bonjour, Voila ma question : Je voudrais m'acheter un xbox 360. Le problème c'est que j'ai chez moi, qu'une seule petite télé d'environs 30cm q...
Xbox 360 cable ethernet ou wifi ?
RésoluBonjour je voudrer savoir si pour jouer au xbox live s'était mieux d'étre conecter par wifi ou par cable ethernet. ma box est juste a coter de ma ...
Ma xbox360 s'allume mais ne marche pas
Bonjour,j'arrive a allumé ma xbox 360 mais il n'y a pas d'image pouvez vous m'aider s.v.p
Ps3 ou xbox 360 ??
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite m'acheter une nouvelle console de jeux vidéo mais j'hésite entre la XBOX 360 et la PS3 car je souhaiterais une consol...
Estimation du prix de la xbox 360 slim
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour une estimation de prix ? C'est la nouvelle XBOX360 Slim garanti jusqu'au 1er Aout 2011 avec 4 jeux : Dirt 2 ,...
Xbox 360 mise à jour manquée
Bonjour, j'ai récemment acheté naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sur xbox 360, une fenêtre est apparue pour installer la mise à jour mais j'ai...
Problème vidéo console xbox 360
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma xbox 360. En fait, après avoir inséré un jeu au format NTSC sur ma console PAL, un écran est apparu en m'...
Bruit xbox 360 elite
Bonjour, je trouvé que ma xbox 360 élite fait beaucoup de bruit avec ses ventilateurs. Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen d'apaiser ce bruit pa...
Xbox360
Bonjour, j'ai call of duty et je voudrai jouer en ligne est ce qu'il faut payer ou on peut jouer en ligne gratuitement et j'ai une connexion internet ...
Xbox 360
Bonjour, ma xbox 360 clignote rouge que dois-je faire pour y remédier? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Xbox360 ou ps3
Bonjour, a tous En vue de noel,je me pose la question suivante:que choisir entre la xbox360 et la ps3. Merci d'avance pour votre réponse!!!
Probleme de conexion a bad comp.(xbox360)
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield Bad Compagny 2 sur le 360 !Je suis level 3 et mes amis sont level 29 et level 11 !Quand je fais pour...
Transfert de données du disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Ma xbox360 ayant rendu l'âme, je vais m'acheter la nouvelle version. Mais celle-ci n'est pas compatible avec mon ancien disque dur qui co...
Acheter xbox 360 elite
Bonjour, je vais acheter un xbox 360 elite mais je ne sais le pris il ont anencer que le pris a etait baisse Configuration: Windows XP / Inte...
Xbox360 wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 je voudrais savoir quelque petites choses... J'ai la Xbox360 Prenium avec 60G de d...
Xbox 360 2008-2010 rod
Bonjour, Voila je prévoie l'achat d'une xbox 360 d'occasion a noel, et de préférence agée max de 2 ans. Je me suis umpeu renseigner sur ce fameux R...
Quelle xbox 360
RésoluBonjour,J'aimerais m'acheté une xbox 360 mais je ne sais pas ce qu'il faut pour que les jeux de la 1ére xbox soit compatible. Et puis j'ai aussi vu qu...
Xbox360 sur écran pc par hdmi
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer avec ma Xbox360 sur un écran d'ordinateur comportant un port HDMI via un cable HDMI xbox360 ...
Creer un jeu pour une xbox 360 flasher
Bonjour, je possede une xox360 flasher et je voudrais savoir comment faitons pour faire des jeux xbox360 merci d'avance pour la reponse
L'image de la xbox 360 bloquer a chaque fois
Bonjour, J'ai un probléme avec ma Xbox 360 , j'ai fait le coup de la couverture pour reparer les 3led rouges qui a marcher super bien mais maintenan ...
Comment pas payé le reseau en ligne xbox 360.
Bonjour, Je voudrai savoir comment ne pas payé le reseau pour joué en ligne de la xbox 360 Merci d'avence.
Vente de xbox360
Bonjour, Je voudrai savoir si ça en vaut le coup de vendre ma xbox360 arcade avec mon antenne wi-fi pour acheter la nouvelle xbox360. Configura...
Xbox 360 slim 4 go
Bonjour, je voudrais savoir si la Xbox 360 slim 4 Go et laqué comme la 250 GO pas ce que sur une photo au dirais qu'elle ne l'ai pas merci Conf...
Jouer en ligne avec xbox 360
Bonjour, je voudrais jouer avec ma xbox 360 en ligne. j'ai acheté un disque dur ainsi qu'une carte réseau mais en me connectant sur le réseau avec le ...
Defectuosité du lecteur xbox 360
Bonjour, Voici mon problème: mon lecteur patine et ne veut rien savoir... Tantôt il lit les CD, Tantot non....comme celui du multijoueur de hal...
Problème chargeur de manette xbox 360
Bonjour, J'ai une xbox 360 et ma manette fonctionne avec le système charge and play mais lorsque je branche le câble, le voyant est tout de suite v...
Point g xbox 360
Bonjour, je voulais juste savoir si les point g s'affiche quand on joue online. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir si lorsque que je formate ma Xbox, est-ce que ça me supprime mes mise à jour, et ça supprime quoi en fait ? Me...
Xbox 360 est ps3
Bonjour, jaimrai bien savoire la difèronce entre la xbox 360 est la ps3 avant d aheter une pour que je fait un bon choix jarrive pas a choisire .me...
Disque dur xbox360 flashe
Bonjour,je vien d acheter ma xbox mai el na pas de disque dur et donc j aimerai savoir commen faire pour savoir si el peu en recevoir un ou pas et sav...
Manette xbox360 beug
Bonjour, j ai bleme avec ma manette xbox 360 pour pc je joue a medal of honor tout mache bien et quand je joue en ligne le joestick de droite et trop ...
Xbox 360 live gratui ??
Bonjour, on ma die que le xbox live etai mintenan gratui ese vrais merci a ceu qui pouron me repondre Configuration: / Mozilla Indeterminable
Compatibilité xbox-xbox 360
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Playstaion 3 ou xbox 360 ???
Bonjour tout le monde tout est dit dans le itre je relance le debat car la new ps 3 est sorti et le prix de la elite a encore baisser dites mois ce ...
Xbox 360
Bonjour, je voudrer savoire cest je flashe ma xbox 360 il n ya pas de risque que elle sarètra (xbox 360 ulite)
Xbox 360 probleme!!!!!
Bonjour, J'ai une xbox 360 elite. En jouant j'ai eu l'anneaux rouge, mais en la rallumant elle remarche. Est ce que je devrais l'envoyer au SA...
Xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....
Ps3 vs xbox 360 ! vos avis
FerméBonjour, Voila j'aimerais que vous fassiez une liste des qualités et des défauts de ces deux consoles ! Merci à vous, Bread Configuration: ...
Xbox 360 bug
Bonjour, quand je joue a Red dead redemption sur xbox 360, au bout d'un moment l'image ca s'arreter et ca ne reviednra plus !! je dois eteindre et ral...
Console xbox 360
Bonjour, je vend une console xbox 360 flashé + 8 jeux + ventilateur + une manette + cable vga et tout les autres cable la console est impeccable ...
Quelle jeux de voiture pour xbox 360
Bonjour, c'est quelle jeux de voiture la plux bien et beau sur la xbox 360 stp aider avec des conseille ...
Alien vs predator (xbox 360)
RésoluBonjour,plusieurs personne me dise leurs avis a propos du jeu ''Alien VS Predator'' sur le Xbox 360,il en a qu'il me dise que les graphiques ne sont p...
Mettre à jour jeux xbox360
Bonsoir, Je n'ai pas la possiblité de relier ma Xbox360 à Internet. J'ai entendu dire qu'il y avait des MAJ pour FIFA 11. J'ai trouvé sur ce s...
Xbox 360
Bonjour, j'ai la xbox 360 je souhaiterai prendre kinect mais j'ai aussi la wii et j'ai peur que celui ci ressemble bcp a kinect donc c'etait pour savo...
Tournevis xbox 360
Bonjour, ou trouver un tournevis special pour demonter les xbox 360 sur marseille Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bruit fort nouveau xbox 360 elite??!??!!
RésoluBonjour, je m'adresse a tous ceux qui ont un xbox 360 et voila pourquoi. Recamment je me suis acheter un xbox 360 elite et puis il fait un bruit...