Les discussions
Je veut acheter une xbox 360 juste pour jouer
Bonjour, je veut acheter une xbox 360 avec le jeu pure, mais jute pour jouer .mais si je l'achete a 179€ c la normale la simple et puis aussi elle fa...
Pack xbox360 prenium.(urgent )
Bonjour, J'ai mis urgent car je vais acheter une xbox360 demain je sais que sais le pack prenium deja mais ya t'il des pack avec des jeux otre ke Xbo...
Xbox 360 ron rouge
Bonjour, moi je jouer a la xbox 360 et sa ma fait le rond rouge mais lui dans haut a droit et rester étin je debrancher puit re brancher et sa a re m...
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Comment effacer des données(bancaire etc..) sur disque dur d'une XBOX 360 pour pouvoir la vendre merci
Xbox 360 freeze
Bonjour, jai acheter cet été ma console xbox 360 sur ebay... grosse erreur elle me disait toujours disque illisible quand je voulait jouer mais au fu...
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 et j'aimerai savoir si pour jouer en ligne (avec fifa 09 par exemple) il faut payer? si oui combien?
Disque illisible nhl09 ea xbox 360
RésoluBonjour, J'ai des problèmes lorsque je joue à NHL09 de EA. Après plusieurs parties, j'ai eu un alarme de DIsque Illisible. Pourtant, il est correct. ...
Xbox 360 en panne
Bonjour, nON ma console n'est pas tomber en panne je vais lacheter lundi et en surfan sur le net jai vu cette astuce Bonjour, Enroule ta ...
Xbox360
Bonjour, es que vous s'aver si les jeux de xbox vont sur la xbox360 merci
Jeu xbox360
Bonjour, es que vous s'aver si il exsite le jeu halo sur xbox360 et le prix merci.
Aide xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les jeus de xbox 360 normale( exemple: gta4 ) marche sur la xbox 360 arcade merci d'avance
Xbox360arcade
Bonjour, je voudrais s'avoir si avec la xbob 360 arcade on peut jouer au meme jeu avec les autre xbox360
Xbox 360 les pack
Bonjour, Quel sont les différent pack sur la xbox 360. Et quel la meilleur entre l'arcade et la premium
Probléme xbox 360
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec le probléme des 3 LED rouge . J'ai chercher sur internet et j'ai appliqué la technique des gommes . Mais il n'y a aucu...
Xbox 360
Bonjour, Je voudrai savoir quel sont les différent pack qu'il ya sur la xbox 360 premium. S'il vous plaît réponder vite
Xbox 360 ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter la 360 et je n'ai pas de télé car j'ai vendu la mienne normalement, par contre je l'achete demain sans faute, j'ai bran...
Probleme import chant mp3 pes 2009 xbox 360
Bonjour, je vais donc vous exposer mon souci , cela fait plus de deux heures que j'essaye d'importer des mp3 de chant de supporter sur ma xbox 360 m...
Lara croft anniversary sur xbox360
salut a tous AU SECOUR je v peté les plom au niveau des centaure yaurai til kelkun ki peu maidé g bo suivre les conseil de certain je ni arive kan ...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila jai une xbox 360 est can je suis en cour de jeu parfoit elle s'eteint toute seule me laissant 2 voyant rouge qui sallume et parfois mo...
Xbox 360 vs xbox 360 elite la difference???
Bonjour, Je voudrai savoir kelle est la difference entre la Xbox 360 et la Xbox 360 elite . ( est ce ke on peut aller sur internet ,la memoire ,l...
Ma xbox360 est-elle morte???
Bonjour, a tous Voila certains avant de lire ce message vont penser que ceci est le probleme des 3 LED rouge....mais pas du tout. Ca fait deja q...
Xbox 360
Bonjour,mon frere m'a offert une xbox 360 et j'en suis ravi =). seulement je n'ai pas de disque dur avec et donc je compte acheter une carte mémoire 5...
Xbox 360
RésoluBonjour, je n'est pas le haut débit je n'est pas le wifi savez vous comment je pourrai faire pour mettre a jour pour regarde les film .avi a ch...
Hdmi ou "normal" pour xbox 360 elite ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD Samsung LE-32A568 : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=telev...
Pb xbox 360
RésoluBonjour, Ayant acheté une xbox 360 d'occasion dimanche dernier lors d'une braderie, le vendeur m'a indiqué dès le début qu'elle avait les 3 dell roug...
Raccorder une manette xbox 360 a son pc
Bonjour, jaimerai savoir si il serait possible de connecter une manette xbox 360 filaire a mon pc sous windows XP service pack 2002.merci.
Xbox 360
Bonjour, jai un probleme avec ma xbox 360 je jouer a un jeu dans ma xbox 360 et elle c etin toute seule jai esayer de la ralumer et les 3 trai rouge ...
Xbox360 ou wii quand t'on joue seul
Bonjour, la xbox 360 et tell plus marante que la wii seul et si wii a plusieur quesqu'elle vaut
La xbox360 marche sur tele 100 hz
Bonjour,pour noel je voudrai m acheter une xbox 360 mai je ne dispose ke dune tele 100 hz sil vous plais reponder moi si sa marche ou pa est ce ke les...
Xbox 360 nat
Bonjour, Avant tout je vous explique ma configuration réseau. Ma Xbox 360 (192.168.0.2) est relié a la carte réseau de mon pc (192.168.0.1). ...
Comment mettre gta4 sur ma xbox 360
Bonjour, je voudrait savoir commment mettre gta4 sur ma 360
Sur xbox360
Bonjour,à toutes et à tous Est t'il possible de jouer a plusieurs sur la même console en ligne à COD4(il s'agit de la xbox360) Merci de me repondre ...
Pseudo xbox 360
Bonjour, j'aimerais parler avec des joueurs de halo 3 sur xbox 360
Xbox360, bon choix ?
Bonjour, Je me renseigne sur beaucoup de topic, forum concernant la 360 ... Beaucoup, voir enormement de gens dise que la 360 surchaufe, lague, ...
Bug assassin creed sequence memoire 5 xbox360
Bonjour, je suis rendu a tuer robert de sablé vers la fin du jeu, le jeu indique que c'est la sequence de memoire 5 et je me promene dans le labo et ...
Sauvegarde avec un xbox 360
Bonjour, Je joue a LEGO inia jones je l'ai eu en acheant mon xbox en fds puis je ne suis pas capable de sauvegardr ma partie... elle ne sauvegarde ...
Xbox360
Bonjour, je débute sur la xbox, j'aimerais connecter à la live box pour le jeux en réseau, comment dois je m'y prendre, quels sont les réglags avec la...
Devil may cry 3 pc.....avec manette xbox360?
Bonjour, apres avoir lus quelque treah sur ce sujet, et bien voila! j essaye d ouvrire mon fichier GPAD CFg , il est impossible a ouvrire pour config...
Es-ce interessant d' acheté la xbox360 !
Bonjour voila comme l' indique le titre je voudrait savoir si c interessant et pourquoi Le maximum de reponse influenceré mon choix peut être :) ...
Conexion internet xbox360
Bonjour, Je suis interressé pour acheter une xbox 360. J'aimerai deja savoir si il faut forcement internet?
Xbox 360 - a la hauteur de sa reputatation ?
Bonjour, Voila depuis quelque temp deja je voudrais la 360 avec le jeu fable 2, Avec tout les topics et forums qui disent: qu' elles est pas f...
Nhl 09 graver sur xbox 360
Bonjour, j'ai le jeu NHL 09 graver et je suis capable de jouer pendant à peut près 2 minutes et ensuite ils me disent que le CD est illisible. L'empla...
Problemme avec xbox 360 (2)
Bonjour, Le quadrant inférieur droitde l'anneau de lumière est rouge et clignote à l'avant de la console Xbox 360. En outre, aucun message d'erreur n...
Xbox 360 pack arcade
RésoluBonjour, je voudrai savoir si étant donné que la xbox 360 possède dans le pack arcade simplement 256 mo de carte mémoire la qualité visuelle du jeu se...
Xbox 360 en ligne
Bonjour, j'aimerais jouer en ligne avec ma xbox 360 je ne mi connais pas du trop -j'ais un free box merci de me dire toutes les manipulation a ...
Xbox 360 arcade
Bonjour, pourquoi les jeux (5 offert avec la xbox 360 arcade) sont-ils sur un dvd ? es que les jeux xbox 360 arcade sont les meme que les autres xbo...
Aidé moi a créer un profil sur ma xbox 360
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 je l'ai eu hier pour mon anniv la premiere chose que je fais c'est de créer un profil (je l'ai ais s'était...
Manette xbox 360
Bonjour, Savez vous si il existe une manette XBOX 360 qui ressemblerait à celle de la playstation, c'est a dire avec une vrai croix directionnelle ? ...
Jeux télécharger metre sur disque dur xbox360
Bonjour,, J'ai télécharger des jeux sur mon pc et je voudrais transferé les jeux dans le disque dur de ma xbox 360 par usb ? At-il un moyen si oui l...
Jouer ralli sport challenge du xbox sur 360
Bonjour, J'ai fait l'update de ma console pour les jeux de Xbox mais la version 2 de ce jeu ne figure pas parmis la liste (seulement la 1) est ce qu'...