Xbox 360 Question à 1 000 000$
Corgado
-
lara1771 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lara1771 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire me procurer la xbox édition spécial Halo reach. Mais le problème c'est que le jeux est en anglais et aucun magasin ne veux l'échanger pour la version en français (rien de mieux qu'un fameux "Émeute"!)
Donc voici ma question. Est-ce que je pourrais louer le jeu en français, le mettre sur le disque dur et le lancer à partir du cd anglais? Ou ça prend absolument le même "CD" que celui installé sur le disque dur.
Quelqu'un connait la réponse?
Merci bien les experts!
Je désire me procurer la xbox édition spécial Halo reach. Mais le problème c'est que le jeux est en anglais et aucun magasin ne veux l'échanger pour la version en français (rien de mieux qu'un fameux "Émeute"!)
Donc voici ma question. Est-ce que je pourrais louer le jeu en français, le mettre sur le disque dur et le lancer à partir du cd anglais? Ou ça prend absolument le même "CD" que celui installé sur le disque dur.
Quelqu'un connait la réponse?
Merci bien les experts!
A voir également:
- Xbox 360 Question à 1 000 000$
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 10 000 signes combien de pages word ✓ - Forum Bureautique
- 118 000 annuaire - Forum Mobile
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Convertir le nombre de signes en nombre de pages - Forum MacOS
1 réponse
Fiouuu ! j'aime entendre : RAMPAGE ! :D
Plus sérieusement , je ne sais pas , j'attends la réponse comme toi ;)
Plus sérieusement , je ne sais pas , j'attends la réponse comme toi ;)
Corgado
J'ai le sentiment que la réponse ne viendra pas ici!!!
lara1771
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
7
question complexe, il faut essayer pour savoir :p