Xbox 360 besoin de conseils avant achat :)

Fermé
LoLa - 13 déc. 2010 à 18:44
tl-04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 14:41
Bonjour,

Je viens ici car j'aimerais avoir des renseignements sur la Xbox 360 ! Je veux l'offrir en cadeau à mon chéri pour noël mais vu que je n'y connais strictement rien et que je veux vraiment que ce soit une surprise je ne veux pas lui demander conseil à lui !
La seule chose que j'ai compris c'est qu'il faut la 4G apparement ??
J'ai regardé sur rue du commerce, cd discount, ... et je comprends rien aucun n'a le même prix : 150 € sans jeu, 200 € avec un jeu, 250 € tjs avec un seul jeu, 300 € encore avec 1 seul jeu.... Bref j'ai pas envie de lui acheter n'importe quoi donc si vous avez des conseils je suis preneuse !!!!

J'ai vu aussi qu'il y a la play 3 c'est mieux que la Xbox ?
Il adore les jeux de foot et ceux comme le parrain...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
A bientôt !!

LoLa


A voir également:

6 réponses

super !! merci à vous 2 pour vos réponses vraiment complètes ! je pense aussi que l'une ou l'autre il sera très content (enfin j'espère lol) mais bon dans l'idéal...
Suivant vos avis je penche alors pour la xbox ! D'après tes explications nus, j'ai l'impression que kinect c'est un peu comme la wii ??
Bon allez je fouine encore un ou deux jours sur le net et je me décide :))
Merci bcp !!!
2
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
13 déc. 2010 à 20:49
Oui exactement kinect c'est comme la wii mais sans manette donc c'est mieux car même les jambes ect.. sont reconnu.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 07:28
wé il est bien est super precie
0
ok merci bcp !!!!!
0
Petite précision si certains me conseille plus la ps3 que la xbox, y'a t-il plusieurs modèles aussi ??

merciiiii
0
salut
pour la xbox si ta déjà un disque dur chez toi prend celle de 4 go, si non prend celle de 250 Go et tu pourras mettre plein de film, musique, photo... et surtout, tu pouras installer tes jeux sur le disque dur. sa permet de réduire les temps de chargement et le bruit
après c'est a toi de voir si tu prend avec ou sans kinect O-o!

- J'ai vu aussi qu'il y a la play 3 c'est mieux que la Xbox ?
bin sa dépend des gens, si tu joue bcp en reseaux prend la xbox en plus moins chers
et si ton mec aime les jeux comme parrain II , god of war 3... prend la ps3 en plus elle a le blurey ( qui me sert a rien puisque j ai pas film en blurey chez moi )

perso si on me donne l un ou l autre je prend avec plaisir
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 13/12/2010 à 19:15
Je t'explique les packs:

Il y a la xbox 360 slim 4 GO à 159 € sans jeux c'est un bon choix si il compte pas jouer en multijoueur autrement pour les DLC (extension de jeu) et les démos c'est mieux d'avoir la 250 GO.(il est possible de rajouter un disque dur plus tard mais cela coute plus chère que d'acheter directement la 250 GO)

Il y a la xbox 360 slim à 250 € c'est la même que la 4 GO sauf qu'elle a un disque dur plus grand 250 GO et elle a un ou deux jeux (le pack forza motosport 3 et alan wake est je trouve le plus interessant si ton ami aime les jeux de voiture ou le pack Halo reach qui est vraiment un exellent jeu) .Pour moi le pack la 250 GO est la mieux car elle a un jeu ou deux jeux et un grand disque dur.

Il y a la xbox 360 slim 4GO avec le capteur kinect et le jeu kinect adventure à 300 €

Kinect est un capteur qui detecte les mouvements et les retranscrits sans manette ni rien dans le jeu moi je l'ai acheté c'est vraiment super.Tout les jeux ne sont pas compatible avec cette caméra uniquement ceux programmé pour.(par contre il faut de la place dans le salon)

Et pour 350 € la xbox 360 slim 250 GO + le capteur kinect et le jeu kinect adventure.Bon pack mais chère.

Il y a possibilité d'acheter a part le capteur avec le jeu kinect adventure à 150 € mais si t'en veut un il est plus rentable de l'acheter directement avec la console.

Autrement entre la PS3 et xbox 360 je te conseille la xbox 360.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 19:16
non ^^
0
tl-04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 14:41
Hello Lola,
si tu veux garder ton chéri, cours vite acheter du bain moussant, une boite de chocolat, un bon champagne. Si tu a l'intention, je ne sais pas, mais, si l'idée t'effleure l'esprit de lui offrir une console, fini la vie ou mieux encore tu resteras dans la cuisine le soir de 20h15 à 20h45 à regarder plus belle la vie. Réfléchi bien!!!

A moins que vous ayez des enfants et là mon raisonnement tombe à l'eau car ce seront les enfants qui squatteront la console.

Tu m'as bien rire!!! De quoi j'me mêle???
0