Xbox 360 besoin de conseils avant achat :)

Fermé
LoLa - 13 déc. 2010 à 18:44
tl-04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 14:41
Bonjour,

Je viens ici car j'aimerais avoir des renseignements sur la Xbox 360 ! Je veux l'offrir en cadeau à mon chéri pour noël mais vu que je n'y connais strictement rien et que je veux vraiment que ce soit une surprise je ne veux pas lui demander conseil à lui !
La seule chose que j'ai compris c'est qu'il faut la 4G apparement ??
J'ai regardé sur rue du commerce, cd discount, ... et je comprends rien aucun n'a le même prix : 150 € sans jeu, 200 € avec un jeu, 250 € tjs avec un seul jeu, 300 € encore avec 1 seul jeu.... Bref j'ai pas envie de lui acheter n'importe quoi donc si vous avez des conseils je suis preneuse !!!!

J'ai vu aussi qu'il y a la play 3 c'est mieux que la Xbox ?
Il adore les jeux de foot et ceux comme le parrain...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
A bientôt !!

LoLa


A voir également:

6 réponses

super !! merci à vous 2 pour vos réponses vraiment complètes ! je pense aussi que l'une ou l'autre il sera très content (enfin j'espère lol) mais bon dans l'idéal...
Suivant vos avis je penche alors pour la xbox ! D'après tes explications nus, j'ai l'impression que kinect c'est un peu comme la wii ??
Bon allez je fouine encore un ou deux jours sur le net et je me décide :))
Merci bcp !!!
2
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
13 déc. 2010 à 20:49
Oui exactement kinect c'est comme la wii mais sans manette donc c'est mieux car même les jambes ect.. sont reconnu.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 07:28
wé il est bien est super precie
0
ok merci bcp !!!!!
0
Petite précision si certains me conseille plus la ps3 que la xbox, y'a t-il plusieurs modèles aussi ??

merciiiii
0
salut