La xbox 360 elite. Une réelle différence ???

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais savoir si la xbox 360 elite avait-elle de réelles différences avec la ps3 ? Si oui, lesquelles ??? (pas de cas personnelles, s'il vous plait !!!)

A voir également:

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

la seule vrai différence entre la xbox et la ps3 c'est le contenu en matiere de jeux, chaque console a ses exclusivités, par exemple chez Ps3 (GT5, Final fantasy), chez xbox (Forza, PGR, Halo) etc.
en matiere de puissance et d'accessoires, c'est quasiment le meme, y a kinect et play move, les manettes sans fil, wifi, etc
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Je suis tout a faits d'accord : C'est surtout les jeux qui font, J'en rajoute !

Chez PS3 : Uncharted 2, God Of War, MAG, little Big Planet, Killzone, MGS, Resistance
Chez Xbox : Alan Wake, Gears Of War, SC Conviction, Mass effect 2, Fable 3

Voila
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tout à fait!!, bon week end tout le monde, j'sens que çà tarde pas à être pollué de Pro-Ps3 et Pro-Xbox ce post dans pas longtemps, lol
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

LoL ouais, ça tombe bien je suis pro PC moi, donc pas grand risque =)
0

moi de meme
0
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

C'est ce que je pensais aussi mais, je voulais l'avis des autres parce que la ps3 est quand même plus cher que la xbox 360 elite
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

oui mais la ps3 a un lecteur blu-ray, le bluetooth et la 3D stéréoscopique intégrée, pas la xbox 360. Le jeu en ligne sur ps3 est gratuit, sur xbox 360 c'est payant : 60€ par an. Donc à la fin c'est la xbox 360 qui en fait plus chère.
0
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

c vrai ke ta raison mais g pas téléhd, pas internet et pas télé 3d et je ne veux pas de 3d car c dangereux pour les yeux alors bon...
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

ah bon ? pourtant les premiers principes de ces deux consoles c'est la HD et internet... la 3D stéréoscopique c'est pas dangereux pour les yeux.
Donc il faut que tu regardes sur les exclusivités des deux consoles. Moi perso je préfère celles de la PS3, où t'en a plusieurs de très bonne qualité : Uncharted 2 bientôt 3, God of War Collection, God of War 3, Final Fantasy 13 Versus, Final Fantasy 14, Socom 4, Gran Turismo 5, Resistance 3, Killzone 3, Motorstorm, Ratchet et Clank, Little Big Planet, ... t'en as pour tous les goûts.
Sur xbox 360 c'est pas autant diversifié : Halo Reach, Gears of War, Fable 3, Forza 3, Alan Wake, Splinter Cell Conviction, ...
0

Dans ce cas une SEGA MEGADRIVE suffirait ...

OK je sort ===> Clap
0

Le menu d'accueil PS3 est mieux fait, il est plus tactile, sobre, très personnalisable, ...
0

si justement les fameux TV à "led" sont dangereux, les tests publiés récemment viennent de l'confirmer
0

ah bon ??? Crotte alors... Je croyais que c'était juste la 3d...
0

Non, c'est juste quand on est directement exposé à une lumière venant d'une LED que, à ce qui paraît, c'est dangereux. Et pour la 3D c'est juste au cinéma que c'est mauvais pour les yeux, la 3D stéréscopique qu'utilise la PS3 par exemple c'est pas dangereux car ce ne sont pas de simples lunettes, ça ne fait pas du tout mal aux yeux ou à la tête. C'est pas pour rien que ces lunettes coûtent 150€...
0

vivement le retour des ecrans CRT ou en noir et blanc xxxddd
0