La xbox 360 elite. Une réelle différence ???
anonymeba
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voulais savoir si la xbox 360 elite avait-elle de réelles différences avec la ps3 ? Si oui, lesquelles ??? (pas de cas personnelles, s'il vous plait !!!)
A voir également:
- La xbox 360 elite. Une réelle différence ???
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
4 réponses
la seule vrai différence entre la xbox et la ps3 c'est le contenu en matiere de jeux, chaque console a ses exclusivités, par exemple chez Ps3 (GT5, Final fantasy), chez xbox (Forza, PGR, Halo) etc.
en matiere de puissance et d'accessoires, c'est quasiment le meme, y a kinect et play move, les manettes sans fil, wifi, etc
en matiere de puissance et d'accessoires, c'est quasiment le meme, y a kinect et play move, les manettes sans fil, wifi, etc
C'est ce que je pensais aussi mais, je voulais l'avis des autres parce que la ps3 est quand même plus cher que la xbox 360 elite
ah bon ? pourtant les premiers principes de ces deux consoles c'est la HD et internet... la 3D stéréoscopique c'est pas dangereux pour les yeux.
Donc il faut que tu regardes sur les exclusivités des deux consoles. Moi perso je préfère celles de la PS3, où t'en a plusieurs de très bonne qualité : Uncharted 2 bientôt 3, God of War Collection, God of War 3, Final Fantasy 13 Versus, Final Fantasy 14, Socom 4, Gran Turismo 5, Resistance 3, Killzone 3, Motorstorm, Ratchet et Clank, Little Big Planet, ... t'en as pour tous les goûts.
Sur xbox 360 c'est pas autant diversifié : Halo Reach, Gears of War, Fable 3, Forza 3, Alan Wake, Splinter Cell Conviction, ...
Donc il faut que tu regardes sur les exclusivités des deux consoles. Moi perso je préfère celles de la PS3, où t'en a plusieurs de très bonne qualité : Uncharted 2 bientôt 3, God of War Collection, God of War 3, Final Fantasy 13 Versus, Final Fantasy 14, Socom 4, Gran Turismo 5, Resistance 3, Killzone 3, Motorstorm, Ratchet et Clank, Little Big Planet, ... t'en as pour tous les goûts.
Sur xbox 360 c'est pas autant diversifié : Halo Reach, Gears of War, Fable 3, Forza 3, Alan Wake, Splinter Cell Conviction, ...
si justement les fameux TV à "led" sont dangereux, les tests publiés récemment viennent de l'confirmer
Non, c'est juste quand on est directement exposé à une lumière venant d'une LED que, à ce qui paraît, c'est dangereux. Et pour la 3D c'est juste au cinéma que c'est mauvais pour les yeux, la 3D stéréscopique qu'utilise la PS3 par exemple c'est pas dangereux car ce ne sont pas de simples lunettes, ça ne fait pas du tout mal aux yeux ou à la tête. C'est pas pour rien que ces lunettes coûtent 150€...
Chez PS3 : Uncharted 2, God Of War, MAG, little Big Planet, Killzone, MGS, Resistance
Chez Xbox : Alan Wake, Gears Of War, SC Conviction, Mass effect 2, Fable 3
Voila