TVHD pour xbox 360

Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila avec les fête qui approche je compter m'acheter ce moniteur hd pour ma xbox 360
je voulais savoir si c'était un bon choix
merci
https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMBX2250-SAMSUNG-BX2250.htm#fiche-technique

4 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Si tu veux une petite TV, celle-ci est vraiment parfaite, tu peux pas trouver mieux et moins chère, excellent rapport qualité/prix.
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Je ne dirais pas que ce soit un bon choix (je parle de la très petite taille de la télé) !! Mais peut être que pour toi la taille te suffira ;)
0
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la taille je m'en fiche mais pour le son il n'y a pas d'haut parleur donc comment pouvez vous dire que le son est médiocre
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Oh mince j'ai confondu ! Car j'ai cette télé chez moi (pour ma chambre) enfin bref c'est la même apparence sauf que là c'est un moniteur Dsl vraiment pas réveiller aujourd'hui moi xD
0
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tkt pas c'est pas grave ;)
0

et je précise que je compte jouer en hd avec ma xbox 360 (donc avec un cable hdmi)
0