[Sondage] Les 6 meilleurs jeux de XBOX 360.
ultradu33
-
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir votre liste des meilleurs jeux de XBOX 360. Pour ma part la liste c'est :
1) Assassin's creed
2) Gears of War
3) Halo 1
4) Forza 3
5) Fifa 10
6) GTA 4
Bon, c'est vrai c'est peut-être pas dans le bon ordre mais en tout cas pour moi ce sont les meilleurs jeux. Indiquez moi votre liste S.V.P. Merci à tous.
Je voudrai savoir votre liste des meilleurs jeux de XBOX 360. Pour ma part la liste c'est :
1) Assassin's creed
2) Gears of War
3) Halo 1
4) Forza 3
5) Fifa 10
6) GTA 4
Bon, c'est vrai c'est peut-être pas dans le bon ordre mais en tout cas pour moi ce sont les meilleurs jeux. Indiquez moi votre liste S.V.P. Merci à tous.
A voir également:
- [Sondage] Les 6 meilleurs jeux de XBOX 360.
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Sondage facebook - Guide
11 réponses
Moi c'est assassin's creed 1 et assassin'creed 2 les meileures jeux de toutes les consoles au monde et surtout le 2 le 19novembre 2009!!!
Je te coseille call of duty 6 au lieu de gears of war !!
Sinon si c'est pas pour jouer en ligne pluto gears of war car le mode histoie est plus interressant !!
Sinon si c'est pas pour jouer en ligne pluto gears of war car le mode histoie est plus interressant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uep:) Me tarde Noel moi^^ J'ai eu ma XBOX aujourd'hui avec assassin's creed et Fifa 09 pcq j'avais pas assez de sous^^