Probleme xbox 360

Résolu
melomaniak -  
melomaniak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les 3 led de ma xbox clignote rouge comen la reparé

10 réponses

Launcher Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Appelle le SAV du magasin où tu l'as acheté ou vas-y directement, si elle n'a pas subit de choc et que tout est en ordre a l'intérieur, ils te la reprendront pour te la réparer si tu es encore sous garantie.
0
melomaniak

elle et plus sous garanti
0
melomaniak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pe pa la réparé moi méme avec un manuelle ?
0
melomaniak Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai besoin d'aide svp
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bein on ne peut pas t'aider, essaye les solutions que tu trouves sur le net ( qui ne marche pas) ou jette la.
0

salut;
oué sé ske je me disé ausi elle et mort gé le semm bref
merci kan meme
!!! paris !!! paris !!! paris is magik !!!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

C'est bien ce qui me semblait, ton pseudo me disais quelque chose ;)

T'as vu heinze ce bantou ?
0

nonj'ai pa vu sa me blazzz ba oué je té reconu directe
j'ai pas de solution pour maté loes matchs
0

Je suis dég qu'il est signé à l'omerde, l'acceuil au parc va être chaud pour lui.
T'inquiète si je trouve quelque chose pour les matchs je te le dit.
0

ok merci tien moi au coran sa va étree bouillant !!!!!!
a plus tard mek !!!!
0