Ma xbox 360 surchauffe
Résolu
x-rockeur-x-34
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un énorme probléme, ma xbox 360 suchauffe beaucoup et au bout d'une heure de jeux elle s'éteint et je ne sais pas quoi faire !!
s'il vous plaît de l'aide ='(
j'ai un énorme probléme, ma xbox 360 suchauffe beaucoup et au bout d'une heure de jeux elle s'éteint et je ne sais pas quoi faire !!
s'il vous plaît de l'aide ='(
13 réponses
Salut.
C'est mauvais signe à mon avis. Essaye de la mettre dans un endroit où elle peut bien respirer mais si le problème persiste, tu devrais t'attendre à voir quelques voyants rouges s'allumaient.
C'est mauvais signe à mon avis. Essaye de la mettre dans un endroit où elle peut bien respirer mais si le problème persiste, tu devrais t'attendre à voir quelques voyants rouges s'allumaient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=D se que je suis soulagé merci bcp DarkVador*
merci ^^ chui soulagé mais tu peut pas savoir a qu'elle point =D
merci ^^ chui soulagé mais tu peut pas savoir a qu'elle point =D
De rien mdr
Mais surtout une chose : N'ouvre jamais ta console sinon la garantie saute, et là t'es...comment dire..ne l'ouvre pas quoi ^^' Et si un jour tu as le ROD ou l'erreur 74, viens ici, ne fais surtout pas une technique qui consiste à enrouler ta box dans deux linges humides pour la faire chauffer un max, parce que ça c'est comment tuer ta console en beauté, et si t'es sous garantie t'as pas besoin de ça ;)
Mais surtout une chose : N'ouvre jamais ta console sinon la garantie saute, et là t'es...comment dire..ne l'ouvre pas quoi ^^' Et si un jour tu as le ROD ou l'erreur 74, viens ici, ne fais surtout pas une technique qui consiste à enrouler ta box dans deux linges humides pour la faire chauffer un max, parce que ça c'est comment tuer ta console en beauté, et si t'es sous garantie t'as pas besoin de ça ;)
T'en fais pas. De toute façon si elle a moins de trois ans, le ROD sera pris en charge gratuitement par Microsoft =) Mais faut éviter de la faire surchauffer car c'est la cause de beaucoup de problèmes. Donc bien la mettre dans un espace ouvert et aéré, ne pas la faire tourner trop longtemps, faire des pauses autant pour toi que pour elle, afin qu'elle se refroidisse un peu et tout. Bonne chance.