Problème xbox 360 avec gta4
Résolu
ludo24100
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai acheté gta 4 ainsi que ma xbos 360 il y a presque 5 moi. Le jeu beug à tout moment (il se fige et rien ne répond et pour redémarrer la console je doit éteindre la prise de la console se qui me l'abime). Avec ma garantie j'ai changé le jeu mais toujours le même problème. J'ai eu vent que certaines xbox avec un numéro de série spéciale avait quelques problèmes et qu'il suffisait de la renvoyer au SAV pour se la faire remplacer ou réparer gratuitement mais comme je ne suis sur de rien je vous demande votre avi car je ne veut pas revoir ma xbox dans 1 moi si je peut régler le problème moi même.
PS: si je la renvoi au sav esque je perdrai toute mes données sur le disque dur?
Consle xbox 360pro acheté à Carrefour en pack édition limité avec 2 jeux à l'interieur du pack (burnout paradise et trivial pursuit)+40e remboursé
PS: si je la renvoi au sav esque je perdrai toute mes données sur le disque dur?
Consle xbox 360pro acheté à Carrefour en pack édition limité avec 2 jeux à l'interieur du pack (burnout paradise et trivial pursuit)+40e remboursé
5 réponses
Je ne pense pas, si tu as un problème de carte mère il te la changeront et si tu as juste un problème de firmware ou autre ça ne concerne pas le disque dur, donc bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question