UPS&XBOX 360

Résolu/Fermé
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 11 août 2009 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 00:47
Bonsoir,
Après avoir fait une demande d'enlèvement pour demain, afin d'envoyer ma xbox au centre de réparation en Allemagne, je viens de m'apercevoir que sur l'étiquette il n'y a que le nom de ma rue, pourtant j'avais bien mis le numéro auquel je me trouve. Cela m'inquiète donc pour demain, ainsi que pour le retour dans quelques semaines de ma xbox. Viendront-ils la chercher demain, et la ramèneront-ils bien chez moi sans avoir mon numéro ? J'ai envoyé un email à UPS, et je pense que demain si les gens d'UPS tardent trop je passerai un coup de fil, mais c'est surtout pour le retour que cela m'inquiète. Garderont-ils la xbox dans le dépôt jusqu'à ce que je les contacte (si mon adresse est bien incomplète) ou alors connaissent-ils mon numéro qui n'est pas nécessaire sur l'étiquette ? Merci de m'éclairer

PS : Dans les instructions de MS, ils disent d'inscrire sur un des côtés du paquet la référence de la commande ainsi que l'adresse de livraison de retour, dois-je le faire ou pas ? l'on m'a dit sur les forums de MS que cela n'était pas nécéssaire, mais je doute.

.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 00:47
dans ton cas c'est plus compliquer le stysteme de reprise de la xbox par ups fourni par microsoft mais bon normalement sils ont ton nom et ton numéro il te contacteront sil trouve plus tn adresse
0