Compatibilité 360 premium à xbox 360 arcade
Résolu
pomodori
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Ma xbox 360 premium vient de griller sa carte graphique, je dois donc la changer. J'ai pensé à prendre une arcade mais joré voulu savoir si mon disque dur est compatible avec l'arcade, si mes jeux iront sur l'arcade et si jpouré jouer o live sur l'arcade (sachant que j'ai un abonnement de 14 mois sur mon disque dur).
Merci d'avance à tous joueurs français !
Ma xbox 360 premium vient de griller sa carte graphique, je dois donc la changer. J'ai pensé à prendre une arcade mais joré voulu savoir si mon disque dur est compatible avec l'arcade, si mes jeux iront sur l'arcade et si jpouré jouer o live sur l'arcade (sachant que j'ai un abonnement de 14 mois sur mon disque dur).
Merci d'avance à tous joueurs français !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compatibilité 360 premium à xbox 360 arcade
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xbox-360-217">Forum Xbox 360</a>
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Manette xbox 360 sur xbox one - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xbox-360-217">Forum Xbox 360</a>
12 réponses
j'ai la xbox depuis pas très longtemps mais pour le live il me semble qu'il te suffit de récupérer ton gamer tag et tu purra continuer à jouer
donc tu pense ke tous les élément de ma premium iraient sur l'élite ? et est ce ke tu c si ll'interface est la meme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tes jeux marcherons sur l'arcade je pense et le live marchera mais il y a juste pour le disque dure que je ne suis pas sur
Il me semble ke le disque dur est compatible. Donc jpe recommencer a jouer normalement si jachete une arcade ? (live, interface, jeux)
ben je pense mais pour être sur quand tu va l'acheter demande a un vendeur pas que tu ne puisse plus jouer