Compatibilité 360 premium à xbox 360 arcade

Résolu
pomodori -  
 anonyme -
Bonjour,

Ma xbox 360 premium vient de griller sa carte graphique, je dois donc la changer. J'ai pensé à prendre une arcade mais joré voulu savoir si mon disque dur est compatible avec l'arcade, si mes jeux iront sur l'arcade et si jpouré jouer o live sur l'arcade (sachant que j'ai un abonnement de 14 mois sur mon disque dur).

Merci d'avance à tous joueurs français !

12 réponses

labe57880 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai la xbox depuis pas très longtemps mais pour le live il me semble qu'il te suffit de récupérer ton gamer tag et tu purra continuer à jouer
0
pomodori

oué merci beaucoup mais ta la premium ou l'arcade ?
0
labe57880 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

la élite
0
pomodori

donc tu pense ke tous les élément de ma premium iraient sur l'élite ? et est ce ke tu c si ll'interface est la meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tes jeux marcherons sur l'arcade je pense et le live marchera mais il y a juste pour le disque dure que je ne suis pas sur
0
pomodori

Il me semble ke le disque dur est compatible. Donc jpe recommencer a jouer normalement si jachete une arcade ? (live, interface, jeux)
0

ben je pense mais pour être sur quand tu va l'acheter demande a un vendeur pas que tu ne puisse plus jouer
0
pomodori

OUé oué tinkiete merci kan meme bonne journé et bon game
Et sa te di ke jte rentre dan ma liste d'amie dès ke j'ai récup mon live ou nn ?
0

ba pour l'instant je jou pas en live mais je vais pas tarder à prendre un abo de 1ans =) jte tien au courrant
0
suerfer

bonjour j'avais le meme bleme ! va voir ici ==> http://www.mchiche.com
0
pomodori

oué ok merci mais je pije pa où fo allé apré sur ton site ?
0
anonyme

est ce que je peus mettre mon disque dur de 120go de xbox360 elite sur une xbox 360arcade
0
pomodori

ben normalemen oui mais vérifie auprés dun vendeur kan meme
0
anonyme

ouais mais il me disent daller voir sur le forum mais bon il y a rien ecrit
0
pomodori

oui chui aller vor ya rien mais jpense ke le plus sur c encore de demander a un vendeur
0
anonyme

ok bon bah simpa le mecs on se trtrouve sur le oive ok?
0