Xbox 360 120G Elite ou ps3 120G slim

Résolu
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victor -
Bonjour,j'arrive pas à choisir quel consol acheter j'ai trouvé ça :

Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go)
CD/DVD, 3.2GHz bits CPU, 512 Mo RAM, DVD, Connexion Internet, Résolution: 1920x1080 pixels, Alimentation: Internal Power Supply Unit, Type: CD/DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Entrée/sortie: 3xUSB 2.0, 1xEthernet (RJ-45), 1xHDMI, 1xA/V

Sony Playstation 3 Slim (120 Go)
Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512 Mo RAM, 29 × 6.5 × 29 cm, Type: Blu-Ray/DVD/CD, Resolution d'image: Jusqu'à 1080p, Écran: Externe, Processeur: 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz
A voir également:

5 réponses

FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

1
leptitboss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mag is ed pourquoi tu as mis se topic alors que tu sais plein de chose sur ces consoles ? tu connais mieux que moi tu as tout mis tu sais sur la ps3 et la xbox 360 tu devrais savoir non ?
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, les information que j ai mis je les ai copier d internet. J ai fait mon chois. j ai choisi la PS3.
0
V-Ktor

Déjà leptitboss devrait déjà apprendre à lire et à écrire PUIS jouer aux jeux-vidéos sur PS3 ou Xbox 360. Je préfère la 360 pour son live (même si payant) et j'adore Fable... Mais j'ai aussi une PS3 pour une exclu : originale : Little Big Planet mais je ne regrette pas ma 360 qui fait tourner Red Dead Redemption et GTA IV plus joli que sur PS3 et puis cette console à aussi de très bonnes exclues consoles (J'adore la série des Mass Effect !)
0
EyVs_0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ses pour un probleme avec ma xbox 360 vila je n'arrive pas a l'allumer le bouton au lieu d'etre vert et rouge
merci de maider au plus vite

et aussi jaimerais bien savoir comment cracker call of duty 6 sur mon ordinateur
-1
Profil bloqué

Salut EyVs_0 quand elle s'allume, quelles leds claire rouge ? 1 ? 2 ? 3 ?
Il y à ça qui peut peut être t'aider >>> https://gueux-forum.net/index.php?/topic/176625-tuto-le-xbox360-pour-les-nuls-edition-winter-2009-maj-17-12-0/
0
victor

kuhgngf,j,jjjjhjjjjjjjjjjjjjg;k;kl!ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh;:!lmjjjjjjjjjjjjjjjklm!hkbijlkgfjhoguhrjkjibojogukljkgjmmlbmjjcogjlmjbjfjhnkgkbjknjgjnpikjbxhbbklnlnjlijblbjklnjblvlkuklnm:vbjkj ibvlkb , kjbjbjnjibmon jnjniohgnhj jnoighnijg jjkgbfknlv kjhkofgbu jlhngiobfgbnlnjobbxppujngf pklgnilcf jkghkljknkjgkl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leptitboss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja choisie la ps3 slim la xbox 360 c'est de merde bon tu peux aussi acheté la ps3 slim 250 go mais elle est a cher 350e mais deja 120 go sa sufi
le xbox 360 se bloque il y a beaucoup de problème comme celle de eyvs .
eyvs j'ai un pote lui aussi elle c'est bloqué comme le problème qua ta 360 mais j'chai pas comment il a fais pour la réparer. Mais vraiment il y a plein de ce topic sur ce genre de question regarde mais la vrais men la 360 est pourris fasse à la pS3 .
la live de la 360 est payant 6 ou 7 euro par moi. la pas le blue ray, pour les jeux de la xbox 360 il y an plus que la ps3 mais bientôt la ps3 va exploser de jeux comme la y a des bande annonce pour les jeux de ps3 surtout qu'il y le onlin gratos et internet intergré.
-1