Les discussions
Wordpress - creer un article depuis le site
Bonjour à tous. J'aurais aimée un coup de pouce ou une astuces pour réaliser un petit quelque chose. Le titre de cette discussion n'étant pas très e...
Extention wordpress pour administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...
Instalation d extensions sur blog wordpress
Bonjour, J ai un blog sous word press et j aimerais ajouter des extensions. Le problème c est que quand j entre mon mot de passe avant l instalation...
Wordpress ou joomla ?
Salut Je débute dans la gestion de site et je souhaite installer mon site avec un CMS et J'hésite entre wordpress et joomla . Lequel me conseill...
Wordpress - caractéres description article
Bonjour, Alors voila, j'aimerais augmenter le nombre de craractéres de description des articles mais je ne trouve pas comment... Quelqu'un aurait...
Bug wordpress
Bonjour, alors voila j'ai installer un blog ovh sous wordpress tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je me suis connecté en temps qu'admin, ça me d...
Wordpress
Bonjour, SVP j'ai un groos probléme j'ai modifier le fichier cache.php sur wordpress et la kan je veu me co sur mon site il me dit Vous n'avez pa...
Wordpress
Bonjour, je creer un site sur word press et je veux savoir si je peux integrer un forum svp si vous pouvez m'aider
Newsletter sur wordpress
Bonjour, je cherche un plugin wordpress qui permet aux internautes de s'inscrire, et qui me permetra aussi de leur envoyer les newsletter merci ...
Recherche hébergeur de qualité pour wordpress
Bonjour, Je viens de finir le développement de mon site sous WordPress, actuellement hébergé chez 1&1 dans une offre mutualisée à 12€ l'année. Le ...
Wordpress
Bonjour, voila je cherche un plugin qui permet seulement au membre inscrit de pouvoir poster des commentaire ! Configuration: Windows 7 / Safar...
Rendre un blog wordpress privé
Bonjour, Quelles solutions avez-vous à m'apporter pour rendre un blog WordPress privé (et donc inaccessible aux moteurs de recherche également) ? ...
Utiliser filezilla avec wordpress
Bonjour, Je viens de créer un blog avec Wordpress, mais je n'arrive pas à me connecter avec filezilla. Le nom de mon blog est blackizbeauty.wordpr...
Problème d'installation wordpress
Bonjour, j'ai envoyer les dossiers .... pour faire l'installation d'un blog wordpress mais je suis tombé sur un message Erreur lors de l'établisseme...
Barre de navigation wordpress - ahimsa
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une barre de navigation sur WordPress via le template Ahimsa. Il me semble que des codes PHP sont nécessaires...
Installer wordpress
Bonjour, Comme vous l'avez sans doute compris à la vue du titre de mon message, je suis une grande débutante, qui même avec tous les tutoriels e...
Nom de domaine chez 1&1 et wordpress
RésoluBonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...
Nom de domaine chez 1&1 et blog sur wordpress
RésoluBonjour, j'aurais souhaiter creer un blog sur se modèle : http://www.trendyescapes.com/qui-sommes-nous/ à se jour j'ai acheter un nom de domaine...
Cherche codeur wordpress joomla pr theme et +
Bonjour, J'ai crée un site: il y a de cela presque un an tout ce passe bien, ou du moins comme je l'avais prévu mais la j'arrive face à un pro...
[urgent] svp j'ai pbl avec wordpress .!!!!!!!
Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de wordpress , j'ai téléchargé pas mal de template , mais j'ai un pbl avec une templates que j'ai aimé...
Wordpresse
Bonjour, existe des formations pour débuter en wordpresse!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Wordpress thumbnail
Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise un nouveau thème pour mon blog wordpress, et le système de Thumbnail y est actif "différemment" que sur...
Modification wordpress
Bonjour, J'utilise wordpress pour un de mes sites et j'ai ajouté un formulaire sur une page a part qui permets aux visiteurs de soumettre des post...
Accents ne marchent pas wordpress
Bonjour, J'ai un blog Wordpress et j'ai un problème d'accents, d'apostrophes... Elles ne passent pas dans les titres de mes billets. Voici l'adre...
Wordpress installation
Bonjour, J'aimerais installer le logiciel WordPress pour m'occuper de mon blog mais je ne sais pas comment l'installer car dans l'archive, il n'y a ...
Musique sur wordpress.com
Bonjour, J'ai créé un blog d'information sur wordpress.com. Problème, je ne sais pas comment faire pour y mettre des fichiers audio. Il y a bien u...
Wordpress url des page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes url type site.fr/nom-de-larticle ou site.fr/nom-de-la-page au lieu de sa exemple http://www.site...
Wordpress - modifier html
Bonjour, Voilà j'ai un blog www.leblogdesedel.com hébergé par 1&1 et boosté par wordpress. J'aimerais, pour une histoire de référencement, ajouter...
Problème d'affichage images blog wordpress
Bonjour, Je fais face depuis la création de mon blog wordpress à un problème qui devient aujourd'hui insupportable ! Voilà, mon blog de musiq...
Problème pr mettre une bannière sur wordpress
Bonjour, J'aimerai mettre une bannière sur mon wordpress, seulement, je suis totalemnt débutant sur wordpress, alors, j'ai sans cesse essayer mais ça...
Wordpress plugin twitter
RésoluBonjour, Je recherche un plugin twitter pour wordpress qui permetterai d'afficher les dernier tweet en qui me concerne, autrement dit ceux qui s'a...
Erreur warning wordpress
Bonjour, Depusi que j'ai téléchargé wordpress chez mon hébergeur et que k'ai installé mon thème, j'ai le message d'erreur suivant: Warning: C...
Utlisation pligin wordpress: wp polls
Bonjour, Je me permets de poster ce message, au cas ou des utilisateurs de wordpress et du plugin WP polls serait sur ce forum. Je viens de crée...
Intégrer l'administration wordpress à son sit
Bonjour, Est-il possible d'intégrer l'administration wordpress à son site perso? Il me semble que oui j'avais vu qu'il éxistait une sorte de plugi...
Question sur la page d'accueil de wordpress ?
Bonjour à tous, Utilisateur régulier de Joomla, je viens de tester WordPress, et je dois dire que c'est vraiment top ! Cependant j'ai un petit prob...
Installé une map (google) dans wordpress
Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'ai fait beaucoup de site pour chercher comment installé sur carte (un plan) sur une page wordpress Mer...
Optimiser un site wordpress pour ipad
Salut à tous, Je viens de voir sur 65bits.com une extension Wordpress pour optimiser son blog iPad. C'est génial ce truc, mais un peu cher... C'...
Wordpress:blank
Salut à tous, Voilà un an que j'utilise wordpress sur mon site internet. Tout marchait correctement jusqu'à il y a quelques jours. J'ai voulu fai...
Mon blog wordpress est devenu une page blanch
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, ...
Extrait d'un post wordpress dans une page web
Bonjour, j'ai un site web dont une des sections est un blog wordpress j'aimerai avoir un extrait du dernier post (5-6 lignes max) dans la page d...
Wordpress blog comment créer un "menu" svp
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide pour mon blog wordpress ! En effet j'ai créer des pages après je compter créer des articles dans ces pages mais ...
Wordpress : comment remplir une table
Bonjour, Je dois créer un formulaire assez complet qui rempli une nouvelle table sur ma base de données wordpress. Je pensais qu'il existerai u...
Fil info dans wordpress
Bonjour, Mon site est propulsé par Wordpress. Dans celui-ci, via le widget "derniers articles", j'ai mis en place un fil info sur la droite de ma ...
Problème installation wordpress
Bonjour, J'ai un blog sur Wordpress, hébergé directement sur Wordpress. Problème : je ne peux pas installer de plugins supplémentaires. Je souhai...
Cours wordpress
Bonjour, svp si quelq'un peut m'aider je voulais un cours gratuit pour apprendre wordpress et merci d'avance Configuration: Windows XP / Intern...
Meta tags sur wordpress
Bonjour, j'ai nouvellement lancé un site sous wordpress avec le thème Flash News (à vrai dire je suis habitué à joomla, mais aujourd'hui j'avais d...
Hébergeur pour wordpress
Bonjour, Je veut me lancer dans un blog avec wordpress 3.0. Et j'essaye de trouver un hébergeur gratuit compatible pour wordpress. Mais après pl...
Changement d'adresse wordpress
Bonjour à tous , voila, j'ai créer un site wordpress que j'ai hébergé chez free et don voici l'adresse: "http://geoffroy.4.free.fr". Mais mon prob...
Probleme d'adresse avec wordpress
Bonjour à tous , Alors voilà, j'ai créer un blog wordpress que j'héberge en local sur mon PC portable mais mon seul problème est que l'adresse de ...
Réinitialiser un plugin sur wordpress
Bonjour, je cherche le moyen de réinitialiser un plugin sur wordpress (les réglages entre autre), merci beaucoup :) Configuration: Mac OS X / ...