Wordpress:blank

Fermé
starsky007 - 16 août 2010 à 07:45
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 août 2010 à 10:01
Salut à tous,

Voilà un an que j'utilise wordpress sur mon site internet. Tout marchait correctement jusqu'à il y a quelques jours.
J'ai voulu faire la mise à jour automatiquement depuis la page d'administration. La MaJ a échoué, mais cela ne m'étonne pas énormément vu que j'ai du réaliser toutes les précédentes à la main. Cependant, quand je clique sur le lien menant au blog, j'ai une page blanche, sans rien (un peu comme about:blanc, à la différence que le nom de l'onglet est correct).
J'ai donc télécharger la dernière version sur le site de wordpress, puis tout réinstallé sur le serveur en effaçant l'ancien dossier. J'ai bien sûr pensé à modifier le wp-config, mais je doute que ça joue.

Est-ce que la nouvelle version impose une modification des chemins que je n'aurais pas pris en compte ? Le chemin que j'utilise pointe vers "blog/index.php"


1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
16 août 2010 à 10:01
Salut.

Après la mise à jour, il faut effacer le fichier .maintenance (il est peut-être invisible sur ton FTP).

Perso, je dois aussi faire la mise à jour manuellement. Il suffit de supprimer tous les fichiers de Wordpress sauf le dossier wp-content et le fichier wp-config.php. Ensuite, tu renvoies les fichiers de la nouvelle version (sauf wp-content et wp-config.php). Pour terminer, il suffit de lancer http://example.com/wp-admin/upgrade.php
0