Fil info dans wordpress

yannc Messages postés 134 Statut Membre -  
yannc Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

Mon site est propulsé par Wordpress. Dans celui-ci, via le widget "derniers articles", j'ai mis en place un fil info sur la droite de ma home. Mais je souhaiterais qu'en plus du titre de l'article s'affiche l'heure de la publication, histoire de montrer à mes internautes que le site est actualisé tout au long de la journée.

Pouvez-vous m'aidez svp

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

1
yannc Messages postés 134 Statut Membre 2

Merci, mais comment faire ensuite ? Je ne suis pas codeur.
0
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Ça doit se trouver dans le fichier sidebar.php de ton thème (ça dépend de la façon dont il est découpé).

Je ne suis pas expert dans la boucle (loop) Wordpress, mais tu verras normalement quelque-chose qui demande déjà l'affichage du titre : il suffira d'y ajouter ce que je t'ai donné, mais pas en-dehors de la boucle.

Si tu ne comprends pas (ce qui serait normal vu mes explications "très" détaillées), tu peux coller le contenu de sidebar.php ici ou sur un pastebin, j'y regarderai.
0

Merci de ton aide,

voici le fichier sidebar :

Mac OS X  2??ATTR???:?:-com.macrabbit.Espresso.metadata.uncompressed<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>com.macrabbit.Espresso.Inspector</key>
<dict>
<key>com.macrabbit.Espresso.ToolController.QuickPublish.Collapsed</key>
<integer>0</integer>
<key>com.macrabbit.Espresso.ToolController.Snippets.Collapsed</key>
<integer>0</integer>
</dict>
<key>com.macrabbit.TextEditor.SelectedRanges</key>
<array>
<string>{0, 0}</string>
</array>
<key>com.macrabbit.TextEditor.SideBar</key>
<dict>
<key>SidebarCollapsed</key>
<true/>
<key>SidebarSize</key>
<string>{297, 655}</string>
<key>SplitViewSize</key>
<string>{1336, 655}</string>
</dict>
<key>com.macrabbit.TextEditor.SideBarToolsHeight</key>
<real>262</real>
</dict>
</plist>

L'adresse de mon site : www.parolesdefoot.com

L'objectif est d'avoir sur la sidebar à droite dans la partie "fil actu" l'heure de publication ou la date si l'article date d'un jour précédent, qui s'affichent avant le titre pour avoir par exemple :

17h15 - Mercato : Gignac parti pour rester

pour un article publié le jour même et

24/07 - Mercato : Gignac parti pour rester

pour un article publié un jour antérieur.

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que tu me montres ressemble plus à un fichier XML.
Est-ce que tu as ce fichier dans "/wp-content/themes/<nom du thème>/sidebar.php" ?
0

oui et c'est bien ce fichier tel qu'il se présente dans l'éditeur wordpress.

Sinon en téléchargeant le fichier sidebar.php, j'ai ça :

<div id="sidebar">
<?php include('ads/sidebar300x250ad.php'); ?> <?php include('tabber.php') ;?>
<div class="fullwidget"> <?php if ( !function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar('Home Right #Full Width') ) : ?> <?php endif; ?> </div> <!--end: fullwidget-->
<div class="leftwidget">
<?php if ( !function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar('Home Right #Left') ) : ?> <?php endif; ?> </div> <!--end: leftwidget--> <div class="rightwidget"> <?php if ( !function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar('Home Right #Right') ) : ?> <?php endif; ?> </div> <!--end: rightwidget--> </div> <!--end: sidebar-->
0