Probleme d'adresse avec wordpress

Fermé
soundfreak - 28 juin 2010 à 19:00
 soundfreak - 30 juin 2010 à 16:28
Bonjour à tous ,

Alors voilà, j'ai créer un blog wordpress que j'héberge en local sur mon PC portable mais mon seul problème est que l'adresse de mon blog est : http://localhost/wordpress/
et j'aimerais savoir comment changer cette adresse !!

merci

A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
28 juin 2010 à 19:17
Salut.

Si tu as une IP dynamique, il faudra passer par un service comme No-IP ou DynDNS.

Une fois que tu as une hôte pointant vers ton IP, tu peux utiliser les DNS pour configurer un vrai nom de domaine.

En passant, si tu héberges ton site avec une solution tout-en-in comme Wampserver ou EasyPHP, tu peux commencer par virer ces packs et installer Apache, PHP et MySQL séparemment. Il faudra aussi que tu rediriges le port 80 sur ton PC, après avoir rendu ton IP locale fixe.

Par contre, je ne pense pas que ton site ait obligatoirement besoin d'un serveur dédié. En plus, avec le prix de l'électricité, ça reviendra plus cher que de prendre un hébergement mutualisé et sans doute plus sécurisé que ton PC sous Windows. En plus, le débit montant d'un particulier est très faible par rapport à ceux offerts dans les centres de données : tu ne pourras pas avoir plus de 4-5 visiteurs. Pire, si tu utilises ta connexion pour tes propres besoins, alors ça sera déjà très lent avec 2-3 visiteurs.
0
merci pour toutes ces précisions et maintenant je vais me tourner vers l'hébergement proposer par free pour voir ce que sa donne !!
0
j'ai essayer l'hébergement free mais maintenant j'ai un problème car dans ma base de donnée j'ai supprimer le fichier wp-users et je n'ai donc plus accès a mon adresse internet free !!

alors est-ce que quelqu'un sait comment peut on recréer ce fichier ou bien réparer sa base de donnée phpmyadmin ????

merci pour vos réponses
0