Problème Lightbox 2 sous Wordpress
luhof
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
sYma -
sYma -
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai besoin d'aide! Sur mon blog Wordpress, je raconte ma vie en bande dessinées. Les planches sont uploadées en taille réelles, puis redimensionnées pour les frames de mon thème. Elles sont lisibles, mais pour un meilleur confort de lecture, je souhaite installer Lightbox 2 pour agrandir les images façilement.
J'installe donc le plugin, je l'active, je suis la procédure avec un exemple comme ici:
<a href="monimage.jpg" rel="lightbox">
Normalement, cela devrait marcher, mais lorsqu'on clique sur une image, on a juste l'image qui s'ouvre en tant que page web...
Merci d'avance pour vos conseils.
Voilà, j'ai besoin d'aide! Sur mon blog Wordpress, je raconte ma vie en bande dessinées. Les planches sont uploadées en taille réelles, puis redimensionnées pour les frames de mon thème. Elles sont lisibles, mais pour un meilleur confort de lecture, je souhaite installer Lightbox 2 pour agrandir les images façilement.
J'installe donc le plugin, je l'active, je suis la procédure avec un exemple comme ici:
<a href="monimage.jpg" rel="lightbox">
Normalement, cela devrait marcher, mais lorsqu'on clique sur une image, on a juste l'image qui s'ouvre en tant que page web...
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème Lightbox 2 sous Wordpress
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
(mais pourtant, sur le site du plugin, l'exemple était exactement comme le mien... bizarre)