Dreamweaver, joomla, ou wordpress?

Fermé
archange22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 16:49
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 3 juin 2010 à 16:53
Bonjour,
Je suis consultant et souhaite proposer de la prestation service sur le web et me faire connaitre ainsi que mon équipe. (un site vitrine en gros) mais que choisir pour être le mieux référencé faire un site avec Dreamweaver, utilisé Joomla, ou wordpress?

je souhaiterais aussi rajouté quelque produits moins de 100 pour être exacte à ventre en plus de notre activité principale de prestation de service à distance.

dois je réunir tout sur le même site ou en faire 2 et utilisé prestashop ou magento ?
ou est ce que prestashop ou magento peuvent faire en plus de boutique site vitrine ect
merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
3 juin 2010 à 16:53
Connaissant joomla tu peux l'utiliser pour en fair un site qui te permetera de présenter ton entreprise et de vendre tes produits en même temps il te faut juste ajouter un plugins que tu trouvera sur le site
0