Les discussions

Hébergeur pour wordpress

Bonjour, Je veut me lancer dans un blog avec wordpress 3.0. Et j'essaye de trouver un hébergeur gratuit compatible pour wordpress. Mais après pl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Hishammu

Changement d'adresse wordpress

Bonjour à tous , voila, j'ai créer un site wordpress que j'ai hébergé chez free et don voici l'adresse: "http://geoffroy.4.free.fr". Mais mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'adresse avec wordpress

Bonjour à tous , Alors voilà, j'ai créer un blog wordpress que j'héberge en local sur mon PC portable mais mon seul problème est que l'adresse de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soundfreak

Réinitialiser un plugin sur wordpress

Bonjour, je cherche le moyen de réinitialiser un plugin sur wordpress (les réglages entre autre), merci beaucoup :) Configuration: Mac OS X / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
theway

Problème avec wordpress 3.0

Bonjour, J'ai téléchargé wp 3.0 et je me prend la tête avec le fichier wp-config depuis 3 jours : en essayant de l'installer avec l'interface wp ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kingyo

Extension wordpresse

Bonjour, j'utilise wordpresse pour crée mon blog, je cherche un plugin qui permet aux visiteurs d'ajouter un avatar et pourquoi pas tout un profil....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
TaKtOuK541

Blog wordpress intégré au site

 Résolu

Bonjour à tous! Je compte développer un site qui inclurait un blog Wordpress. C'est-à-dire que tout mon site soit construit de manière "classiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Naegiku

Wordpress mu

Bonjour, J'ai installé Wordpress-mu sur mon serveur. J'ai réussi l'installation après 4 heures de prise de tête ! Le problème, c'est que maintena...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ZUTE

Ou trouver ma page d'accueil wordpress

Bonjour, je viens d'inscrire mon site dans google webmaster tool et il ma donne un code meta a copier sur la page d'accueil de mon site avec wordp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Questions sur wordpress

Bonjour, je débute sur wordpress et j'ai 2 semaines pour terminer un site pro :D J'aurai quelques questions basiques à poser à quelqu'un de compétent...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
theway

[wordpress] page inscription blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Yannick_Altuna_07

Wordpress: changer acceuil en accueil

Bonjour, Je suis sur la page admin du site: http://www.e-taalim.com/fr/ Je souhaite changer Acceuil par Accueil.. mais je trouve pas ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mmidox69

Overblor,wifeo, wordpress ou,ou?????

Bonjour, Mon fils (pro) m'a "offert" mon blog (http://www.femme-infos.fr) sous WPress alors que je n'y connaissais rien...Ecrire des posts,mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Problème lightbox 2 sous wordpress

Bonjour à tous. Voilà, j'ai besoin d'aide! Sur mon blog Wordpress, je raconte ma vie en bande dessinées. Les planches sont uploadées en taille réelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sYma

Dreamweaver, joomla, ou wordpress?

Bonjour, Je suis consultant et souhaite proposer de la prestation service sur le web et me faire connaitre ainsi que mon équipe. (un site vitrine e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Shingurila

Aide sur wordpress

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un ingénieur!!lol Je n'arrive pas à mettre des photos dans ma gallerie wordpress Merci pour votre aide très ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
graffx

Gallerie et wordpress

Bonjour, Je suis nouvelle utilisateur sur wordpress et j'ai un soucis avec ce plugin: Featured Content Gallery Configuration apparemment mon t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
crxed937

Widgets wordpress

Bonjour, j'ai installer un theme wordpress et mtn j'ai un blem avec la pub sur les widgets aider moi svp j'ai une pub www.wordpress.org dans mes widge...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
snake-eater1

Urgent: configuration slide theme wordpress

bonjour, j'ai téléchargé un template wordpress, seulement jaimerai con,figurer un le slide de l'accueil mais je sais pas comment faire, je suis nouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
zeckiis

Insérer une image sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être passer pour le roi des imbéciles mais je cherche désespéremment à mettre une image sur wordpress.. Je débute, j'ai c...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Upload fichier sous wordpress

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème d'upload sur Wordpress.. Je suis vraiment débutant mais j'ai besoin dans l'urgence de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
briiiiix

Wordpress probléme

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'envoyer wordpress sur mon serveur web (mon hébergeur c'est 000webhost), mais quand je veux allez sur la page d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
yann36

Favicon, wordpress et sidebar

Bonjour, Je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un site web en amateur pour quelqu'un avec Wordpress, jusqu'à aujourd'hui tout a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
avion-f16

Wordpress

Bonjour, bien voila, avec un ami on demare un service gratuit qui aide les personnes désireuses d'apprendre les marchés économiques et essentielle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
avion-f16

Tuto installation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pressnet

Probléme d'installation wordpress

Salutations, Voilà je viens ici vous demandez comment installer wordpress, parce que je n'y arrive pas. Merci d'avance. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert wordpress-filezilla

Bonsoir, V'la j'ai un petit souci...il y quelques semaines de cela j'ai mit mon site en ligne avec l'aide d'une personne qui connait bien la chose ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rogersmith

Wordpress flash

Bonjour tou l'monde , jai un blog sur word Press jai installer quelque thème flash et je cherche a savoir comment activer le flash et le java pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
visiteur

Bug wordpress avec thème personnalisé

Bonjour, J'ai créée un thème pour wordpress avec artisteer 2.2 et lorsque je le met dans le dossier et que je l'active dans wordpress, wordpress se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
rockeur8

Wordpress images

 Résolu

bonjour, quand je créer un article sous wordpress, je veux intégrer une photo, on clique sur celle-ci et ca affiche la galerie de plusieurs photos....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Angelneonizz

[wordpress] changer la couleur d'un titre

Bonjour @ tous ! Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : Je suis en train de refaire un site avec Wordpress (thème : vr_wpcms) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Turok

Wordpress & scrollbar

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Wordpress. En faite, je voudrais ajouter un scrollbar dans une div. Et je voudrais également que le scrollb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ffg

Blog wordpress et site pour plus tard

Bonjour tout le monde! Voilà, je suis super fan de Zac Efron, et j'ai créé un blog Wordpress, car j'ai entendu parler que le blog Zanessafied était a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wordpress

 Résolu

salut je veux créer un site avec wordpress mais je connai pas du tous jamerai des explication avec coi sa marche comment sa marche ect merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kaotic13

Loggin avec wordpress

Bonjour je voudrais savoir si il y a un pluggin pour faire un login avec wordpress de façon a ce que l'utilisateur s'inscrire sur mon blog et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chillmen

Insérer contenu flux rss entrant ds wordpress

bonjour Je souhaiterais intégrer le contenu d'un flux rss entrant (provenant d'un autre site internet) dans un article wordpress afin que le conten...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fred 55

Probleme avec le théme aperture de wordpress

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème avec mon thème Aperture 1.3.1 la démo est ici: https://www.iloveyouwp.com/woo-aperture-wordpress-theme....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
valoris

Problème d'upload d'images sur wordpress

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonjour, je fais appel à vous pour vous demander votre aide ! ;) cela fait maintenant 3 semaines que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Z3phyr

Adresse web wordpress modifiée, blog foutu

J'ai un gros problème. Dans WordPress, j'ai été dans Réglages, Général et pour voir j'ai changé l'adresse web de WordPress https://www.mackage.com/eu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Intéger un blog wordpress dans un site web

Bonjour, j'ai visité récemment un site web : www.zachary-quinto.com , et j'ai remarqué (ou alors j'ai compris de travers) qu'un blog Wordpress était c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Suan

Adsense sur blog wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer des publicités Adsense sur mon blog Wordpress et j'aurai besoin de votre aide pour y parvenir. Je me suis crée un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Snowki

Pb inscription wordpress

Bonjour, Je suis actuellement Webmaster d'un site WordPress que je viens de reprendre d'un autre Webmaster, le soucis est que mes utilisateurs ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
magician

[wordpress] ajout d'un plugin en ligne

Bonjour, J'aurais souhaité ajouter le plugin "Sexybookmarks" sur mon blog wordpress que j'effectue via le tableau de bord en ligne. C'est un plugi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Installer wordpress dans un serveur web

Bonsoir, Je veux installer wordpress dans mon serveur web. J'utilise FileZilla, j'ai uploadé les fichiers dans un dossier nommé "blog" qui se tr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
blop

Probleme d'installation wordpress

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me prends la tête pour essayer d'installer wordpress. Je me suis référé à plusieurs tutos ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation de wordpress

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez Free pour la création d'un site internet. Je souhaite également utiliser Wordpress pour simplifier sa créat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Bionic8735

Changer une phrase generee par wordpress

Bonjour, j'ai crée un mini site internet à l'aide de wordpress.Sur ce site j'ai une rubrique livre d'or et lorqu'un commentaire est posté la phrase...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
rudak

Plugin images wordpress

Bonjour, PageSpeed m'indique qu'il serait préférable que j'indique les attributs width et height pour chacunes de mes images sur mon blog Wordpress. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rodolphe_

Message d'erreur wordpress hébergé chez free

Bonjour, [Je débute avec Wordpress, et je suis sous Free, ma MySQL a été créée avec succès.] Quelle commande dois-je utiliser pour comparer 2 ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
?

Wordpress

Bonjour, J'ai ce message sur wordpress Fatal error: Call to undefined function require_wp_db() in /home/e/s/c/escalade/www/wordpress/wp-settin...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
PERCE-NEIGE
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 735