Les discussions
Problème avec wordpress 3.0
Bonjour, J'ai téléchargé wp 3.0 et je me prend la tête avec le fichier wp-config depuis 3 jours : en essayant de l'installer avec l'interface wp ça ...
Extension wordpresse
Bonjour, j'utilise wordpresse pour crée mon blog, je cherche un plugin qui permet aux visiteurs d'ajouter un avatar et pourquoi pas tout un profil....
Blog wordpress intégré au site
RésoluBonjour à tous! Je compte développer un site qui inclurait un blog Wordpress. C'est-à-dire que tout mon site soit construit de manière "classiqu...
Wordpress mu
Bonjour, J'ai installé Wordpress-mu sur mon serveur. J'ai réussi l'installation après 4 heures de prise de tête ! Le problème, c'est que maintena...
Ou trouver ma page d'accueil wordpress
Bonjour, je viens d'inscrire mon site dans google webmaster tool et il ma donne un code meta a copier sur la page d'accueil de mon site avec wordp...
Questions sur wordpress
Bonjour, je débute sur wordpress et j'ai 2 semaines pour terminer un site pro :D J'aurai quelques questions basiques à poser à quelqu'un de compétent...
[wordpress] page inscription blog wordpress
RésoluBonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...
Wordpress: changer acceuil en accueil
Bonjour, Je suis sur la page admin du site: http://www.e-taalim.com/fr/ Je souhaite changer Acceuil par Accueil.. mais je trouve pas ou je ...
Overblor,wifeo, wordpress ou,ou?????
Bonjour, Mon fils (pro) m'a "offert" mon blog (http://www.femme-infos.fr) sous WPress alors que je n'y connaissais rien...Ecrire des posts,mettre ...
Problème lightbox 2 sous wordpress
Bonjour à tous. Voilà, j'ai besoin d'aide! Sur mon blog Wordpress, je raconte ma vie en bande dessinées. Les planches sont uploadées en taille réelle...
Dreamweaver, joomla, ou wordpress?
Bonjour, Je suis consultant et souhaite proposer de la prestation service sur le web et me faire connaitre ainsi que mon équipe. (un site vitrine e...
Aide sur wordpress
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un ingénieur!!lol Je n'arrive pas à mettre des photos dans ma gallerie wordpress Merci pour votre aide très ...
Gallerie et wordpress
Bonjour, Je suis nouvelle utilisateur sur wordpress et j'ai un soucis avec ce plugin: Featured Content Gallery Configuration apparemment mon t...
Widgets wordpress
Bonjour, j'ai installer un theme wordpress et mtn j'ai un blem avec la pub sur les widgets aider moi svp j'ai une pub www.wordpress.org dans mes widge...
Urgent: configuration slide theme wordpress
bonjour, j'ai téléchargé un template wordpress, seulement jaimerai con,figurer un le slide de l'accueil mais je sais pas comment faire, je suis nouve...
Insérer une image sur wordpress
RésoluBonjour, Je vais peut être passer pour le roi des imbéciles mais je cherche désespéremment à mettre une image sur wordpress.. Je débute, j'ai c...
Upload fichier sous wordpress
Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème d'upload sur Wordpress.. Je suis vraiment débutant mais j'ai besoin dans l'urgence de faire un...
Wordpress probléme
RésoluBonjour, Voilà je viens d'envoyer wordpress sur mon serveur web (mon hébergeur c'est 000webhost), mais quand je veux allez sur la page d'installat...
Favicon, wordpress et sidebar
Bonjour, Je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un site web en amateur pour quelqu'un avec Wordpress, jusqu'à aujourd'hui tout a...
Wordpress
Bonjour, bien voila, avec un ami on demare un service gratuit qui aide les personnes désireuses d'apprendre les marchés économiques et essentielle...
Tuto installation wordpress
RésoluBonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...
Probléme d'installation wordpress
Salutations, Voilà je viens ici vous demandez comment installer wordpress, parce que je n'y arrive pas. Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Transfert wordpress-filezilla
Bonsoir, V'la j'ai un petit souci...il y quelques semaines de cela j'ai mit mon site en ligne avec l'aide d'une personne qui connait bien la chose ...
Wordpress flash
Bonjour tou l'monde , jai un blog sur word Press jai installer quelque thème flash et je cherche a savoir comment activer le flash et le java pour ...
Bug wordpress avec thème personnalisé
Bonjour, J'ai créée un thème pour wordpress avec artisteer 2.2 et lorsque je le met dans le dossier et que je l'active dans wordpress, wordpress se...
Wordpress images
Résolubonjour, quand je créer un article sous wordpress, je veux intégrer une photo, on clique sur celle-ci et ca affiche la galerie de plusieurs photos....
[wordpress] changer la couleur d'un titre
Bonjour @ tous ! Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : Je suis en train de refaire un site avec Wordpress (thème : vr_wpcms) ...
Wordpress & scrollbar
Bonsoir, Je rencontre un problème avec Wordpress. En faite, je voudrais ajouter un scrollbar dans une div. Et je voudrais également que le scrollb...
Blog wordpress et site pour plus tard
Bonjour tout le monde! Voilà, je suis super fan de Zac Efron, et j'ai créé un blog Wordpress, car j'ai entendu parler que le blog Zanessafied était a...
Wordpress
Résolusalut je veux créer un site avec wordpress mais je connai pas du tous jamerai des explication avec coi sa marche comment sa marche ect merci de votre ...
Loggin avec wordpress
Bonjour je voudrais savoir si il y a un pluggin pour faire un login avec wordpress de façon a ce que l'utilisateur s'inscrire sur mon blog et qu'il es...
Insérer contenu flux rss entrant ds wordpress
bonjour Je souhaiterais intégrer le contenu d'un flux rss entrant (provenant d'un autre site internet) dans un article wordpress afin que le conten...
Probleme avec le théme aperture de wordpress
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème avec mon thème Aperture 1.3.1 la démo est ici: https://www.iloveyouwp.com/woo-aperture-wordpress-theme....
Problème d'upload d'images sur wordpress
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonjour, je fais appel à vous pour vous demander votre aide ! ;) cela fait maintenant 3 semaines que je...
Adresse web wordpress modifiée, blog foutu
J'ai un gros problème. Dans WordPress, j'ai été dans Réglages, Général et pour voir j'ai changé l'adresse web de WordPress https://www.mackage.com/eu...
Intéger un blog wordpress dans un site web
Bonjour, j'ai visité récemment un site web : www.zachary-quinto.com , et j'ai remarqué (ou alors j'ai compris de travers) qu'un blog Wordpress était c...
Adsense sur blog wordpress
Bonjour, Je souhaite intégrer des publicités Adsense sur mon blog Wordpress et j'aurai besoin de votre aide pour y parvenir. Je me suis crée un co...
Pb inscription wordpress
Bonjour, Je suis actuellement Webmaster d'un site WordPress que je viens de reprendre d'un autre Webmaster, le soucis est que mes utilisateurs ne ...
[wordpress] ajout d'un plugin en ligne
Bonjour, J'aurais souhaité ajouter le plugin "Sexybookmarks" sur mon blog wordpress que j'effectue via le tableau de bord en ligne. C'est un plugi...
Installer wordpress dans un serveur web
Bonsoir, Je veux installer wordpress dans mon serveur web. J'utilise FileZilla, j'ai uploadé les fichiers dans un dossier nommé "blog" qui se tr...
Probleme d'installation wordpress
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me prends la tête pour essayer d'installer wordpress. Je me suis référé à plusieurs tutos ma...
Instalation de wordpress
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez Free pour la création d'un site internet. Je souhaite également utiliser Wordpress pour simplifier sa créat...
Changer une phrase generee par wordpress
Bonjour, j'ai crée un mini site internet à l'aide de wordpress.Sur ce site j'ai une rubrique livre d'or et lorqu'un commentaire est posté la phrase...
Plugin images wordpress
Bonjour, PageSpeed m'indique qu'il serait préférable que j'indique les attributs width et height pour chacunes de mes images sur mon blog Wordpress. ...
Message d'erreur wordpress hébergé chez free
Bonjour, [Je débute avec Wordpress, et je suis sous Free, ma MySQL a été créée avec succès.] Quelle commande dois-je utiliser pour comparer 2 ré...
Wordpress
Bonjour, J'ai ce message sur wordpress Fatal error: Call to undefined function require_wp_db() in /home/e/s/c/escalade/www/wordpress/wp-settin...
Migration de canal blog vers wordpress ? dem
Bonjour, Je dispose depuis un an, d’un blog sous CANALBLOG. J’ai décidé de franchir le cap et de créer mon propre blog sous mon propre domaine. ...
Portfolio sur wordpress
Bonjour à tous ! J'ai commencé à réaliser un portfolio avec Wordpress. Hélas, le système très blog de celui-ci ne me plait pas trop... Je suis asse...
Redirectionner un site wordpress
Bonjour, Est ce quelqu'un saurait comment faire pour que lorsque quelqu'un affiche mon ancien site cette personne soit redirectionné immédiatement su...
Permaliens free wordpress
RésoluBonjour, J'ai un blog wordpress hébergé chez free. Vous n'êtes à mon avis sans savoir les problèmes qu'il y entre free et les fichier htaccess et e...