Transfert Wordpress-Filezilla

rogersmith Messages postés 17 Statut Membre -  
rogersmith Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,

V'la j'ai un petit souci...il y quelques semaines de cela j'ai mit mon site en ligne avec l'aide d'une personne qui connait bien la chose et tout fonctionnait nickel puis hier j'ai bidouillé un truc sur le site distant de Filezilla et la hop ! plus rien ! 404 Not Found...j'me suis dit que ce n'était pas très grave, j'ai alors supprimé le contenu qu'il ya a droite sur le site distant et je l'ai remit a partir du dossier wordpress local de gauche a la racine même du site.

Et la pareil; Not Found The requested URL / was not found on this server.

Puis j'ai alors copié encore une fois le contenu de mon wordpress local sur le site distant mais cette fois ci dans un dossier "www" et la ca me donne "index of/" avec l'arborescence de mon site...

Pour infos j'ai réalisé mon site avec wordpress et wampserver et je suis hébergé chez OVH, et en ce qui concerne le local tout fonctionne nickel...

donc voila j'aurais bien aimé avoir si possible de l'aide car la je ne vois plus ce que je peux faire...

Merci de votre attention.
A voir également:

5 réponses

wpro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

S'il affiche l'arborescence de ton site c'est qu'il ne trouve pas le fameux index.php ou index.html donc dans ta partie de gauche t'ouvre le dossier contenant le blog et tu selectionnes tout tes fichiers et tu transfers tout directement dans la partie de droite.
0
rogersmith Messages postés 17 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait la première fois, j'ai transféré le contenu de mon wordpress local a droite dans la racine du site et ca me donne : http://www.noidea.fr/

...
0

Une idée ?
0

up ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Puis maintenant après avoir remit le contenu de wordpress dans www ca me donne ca...j'avais jamais vu ceci auparavant.

quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ?

merci.
0