Overblor,wifeo, wordpress ou,ou?????
charlotte39
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fils (pro) m'a "offert" mon blog (http://www.femme-infos.fr) sous WPress alors que je n'y connaissais rien...Ecrire des posts,mettre des photos, facile...
Mais le blog a été piraté 1 fois (trojan), hacké une autre fois et là c'est la grosse galère pour remettre en place.
En + le gros problème avec WP: pratiquement tout en anglais et des que l'on veut modifier 1 ecriture, 1couleur, 1 fond, 1 gadget c'est compliqué....
Ma question: est-ce aussi compliqué chez overblog ou wifeo???
merci à ceux qui me repondront.
Mon fils (pro) m'a "offert" mon blog (http://www.femme-infos.fr) sous WPress alors que je n'y connaissais rien...Ecrire des posts,mettre des photos, facile...
Mais le blog a été piraté 1 fois (trojan), hacké une autre fois et là c'est la grosse galère pour remettre en place.
En + le gros problème avec WP: pratiquement tout en anglais et des que l'on veut modifier 1 ecriture, 1couleur, 1 fond, 1 gadget c'est compliqué....
Ma question: est-ce aussi compliqué chez overblog ou wifeo???
merci à ceux qui me repondront.
A voir également:
- Overblor,wifeo, wordpress ou,ou?????
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Erreur critique wordpress - Forum Wordpress
1 réponse
C'est moins compliqué mais tu es beaucoup plus limité.
Avec Wordpress, la seule limite que tu as, c'est tes connaissances (ou tes moyens).
En ce qui concerne les piratages, il faut faire les mises à jour de Wordpress. Si tu les fais, ça peut aussi venir de ton hébergeur (ça m'étonnerait, 1&1 est assez sécurisé).
Avec Wordpress, la seule limite que tu as, c'est tes connaissances (ou tes moyens).
En ce qui concerne les piratages, il faut faire les mises à jour de Wordpress. Si tu les fais, ça peut aussi venir de ton hébergeur (ça m'étonnerait, 1&1 est assez sécurisé).