Meta tags sur wordpress
MiDOX69
Messages postés
30
Statut
Membre
-
adrien31200 Messages postés 87 Statut Membre -
adrien31200 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai nouvellement lancé un site sous wordpress avec le thème Flash News (à vrai dire je suis habitué à joomla, mais aujourd'hui j'avais des obligations pour passer à wordpress)
le responsable SEO me fourni un ensemble de tags à insérer dans la page d'accueil et d'autres propres à chacune des autres pages..
normalement l'insertion ce fait depuis depuis l'interface back office (cest ce que je faisais avec joomla)
sur wordpress je trouve pas cette possiblité donc passons aux fichiers php
dans le header.php je trouve ce code
dites moi comment puis je faire svp
j'ai nouvellement lancé un site sous wordpress avec le thème Flash News (à vrai dire je suis habitué à joomla, mais aujourd'hui j'avais des obligations pour passer à wordpress)
le responsable SEO me fourni un ensemble de tags à insérer dans la page d'accueil et d'autres propres à chacune des autres pages..
normalement l'insertion ce fait depuis depuis l'interface back office (cest ce que je faisais avec joomla)
sur wordpress je trouve pas cette possiblité donc passons aux fichiers php
dans le header.php je trouve ce code
<?php if ( is_home() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php bloginfo('description'); ?><?php } ?> <?php if ( is_search() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php _e('Search Results',woothemes); ?><?php } ?> <?php if ( is_author() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php _e('Author Archives',woothemes); ?><?php } ?> <?php if ( is_single() ) { ?><?php wp_title(''); ?> | <?php bloginfo('name'); ?><?php } ?> <?php if ( is_page() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php wp_title(''); ?><?php } ?> <?php if ( is_category() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php _e('Archive',woothemes); ?> | <?php single_cat_title(); ?><?php } ?> <?php if ( is_month() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php _e('Archive',woothemes); ?> | <?php the_time('F'); ?><?php } ?> <?php if (function_exists('is_tag')) { if ( is_tag() ) { ?><?php bloginfo('name'); ?> | <?php _e('Tag Archive',woothemes); ?> | <?php single_tag_title("", true); } } ?>
dites moi comment puis je faire svp
A voir également:
- Meta tags sur wordpress
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook