Les discussions

Wordpress

Bonjour, J'ai ce message sur wordpress Fatal error: Call to undefined function require_wp_db() in /home/e/s/c/escalade/www/wordpress/wp-settin...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
PERCE-NEIGE

Migration de canal blog vers wordpress ? dem

Bonjour, Je dispose depuis un an, d’un blog sous CANALBLOG. J’ai décidé de franchir le cap et de créer mon propre blog sous mon propre domaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chrispub

Portfolio sur wordpress

Bonjour à tous ! J'ai commencé à réaliser un portfolio avec Wordpress. Hélas, le système très blog de celui-ci ne me plait pas trop... Je suis asse...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Heryu

Redirectionner un site wordpress

Bonjour, Est ce quelqu'un saurait comment faire pour que lorsque quelqu'un affiche mon ancien site cette personne soit redirectionné immédiatement su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Big-T

Permaliens free wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog wordpress hébergé chez free. Vous n'êtes à mon avis sans savoir les problèmes qu'il y entre free et les fichier htaccess et e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
astucien25

Wp cache wordpress

Bonjour, J'ai un blog wordpress hebergé chez free et je voudrais installer un système de cache. Le problème est que, free étant un serveur mutualisé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nodapio

Pb theme grain wordpress

Bonjour, je poste ici une question car je sais pas trop quoi faire et ou chercher j'ai installer le theme grain sur wordpress et le plugin yet-a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
neba

Création blog par wordpress

Bonjour, j'ai payé un allopass pour un hébergeur chez Exon,c'est assez dur car rien n'est clair,je ne sais pas comment installer avec cet hébergeur,j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
graffx

Problème wordpress

Bonjour. J'ai un petit problème dans la création du blog wordpress de l'entreprise dans laquelle je suis stagiaire. J'ai suivi l'installation en...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Doryl

Installer wordpress sur filezilla

Bonjour, Mon but est de me créer un site sous wordpress. J'ai téléchargé Wordpress, et je l'ai dezippé J'ai telechargé Filezilla Mon hébergeur est...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
perceval

Firebug wordpress

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour gérer mon contenu, le problème c'est que sous firebug j'ai plein de balise meta et link qui sont dans le body alo...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Titial69

Probleme wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gayal

Problème avec mon forum sous wordpress

Bonjour, voila j'ai installé un forum sur mon blog wordpress et il ne fonctionne pas je vous donne l'url http://www.lesenergiesrenouvelables.net/f...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
smed_79

Ajouter une image au titre wordpress

Bonjour, le titre le dit mais je repose ma question comment ajouter une image au titre WordPress ? vincs-psp.idoo.com

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yann5

Affichage blog wordpress

Bonjour, Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé par leurs précieux conseils à mettre mon blog Wordpress en ligne et à le modifier pour lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
smed_79

Une pitite question sur wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais reelement faire un site via Wordpress. Mais je ne comprend pas un truc. Dois t'on payer un hebergeur avant de commencer son sit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
maxdel26

Compteur visites + stats sur wordpress

Bonjour, Je fait un stage dans un boite en espagne ... et je doit faire un compteur + stat pour leur site qui marche avec Wordpress ( 2.8 ) Po...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
avion-f16

Wordpress dans une page

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre un blog WordPress dans ma page perso. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
homer59650

Comment intégrer zenphoto à wordpress ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer zen photo à wordpress avec la nouvelle version de wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Blog wordpress

 Résolu

Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeantube

L'outil recherche de wordpress

Bonjour, une question concernant l'aide pour wordpress : peut on parametrer l'outil de recherche (le widget). l'orsqu'on fait une recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Probleme javascript theme wordpress javazine

Bonjour, voila mon probleme : Jai un site internet avec Wordpress 2.9.1 d'installer , avec le theme javazine ( https://err.freewebhostingarea.com/404...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
alleztulle

Prob wordpress accès à mon site bloqué

Au secours et bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon site web géré sous wordpress ni à mon tableau de bord, voici le message qui s'affiche en ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probeme wordpress version 2.9.1

Bonjour à tous, J'y connais rien en php donc me voici ; depuis que j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wp, je ne peux plus accèder à mon si...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zopla

Wordpress: liens externe du nom de page

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
indelebile

Problrm d'instalation wordpress

Bonjour, je veux installer wordpress mais quand j'ai telecharge le scripte sur mon hebergeur quand je veux acceder a mon blog il apparitre ce messa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
desertfox

Ordre des pages dans wordpress

Bonjour, j'ai créé un blog avec "Wordpress". Comment faire pour que mon dernier article ou ma dernière page en date apparaisse à la une? Lorsque on o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Toitufleg

Wordpress: login en wan impossible

Problème(s) rencontré(s) : Login en WAN impossible, avec une redirection de domaine vers un répertoire de mon serveur. Bonjour à tous, Après a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tpx

Changement forme url wordpress

Bonjour, Je possède un blog Wordpress, j'ai déjà écrit près de 100 articles et je souhaiterais changer la forme de l'url: actuellement: http://site....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nodapio

Wordpress hébergeur

Bonjour, je suis en train de créer un blog sur wordpress. Débutant dans ce domaine, j'ai quelques difficultés pour héberger mon blog. Je souhaite ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Problème blog wordpresss

Bonjour, J'ai installé wordpress sur un serveur free tout marché à merveille mais aujourd'hui j'ai une erreur: serveur internal error. Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
antoine62

Wordpress ereur line 728

Bonjour, je suis chez free je souhaite installé un wordpress, voici le message d'erreur que j'ai : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argum...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Moi

Agrandir un template wordpress

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais agrandir le template de mon site je sais que c'est sur la feuille de style css mais je ne sais pas m'y...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Psycoach

Wordpress spamh

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment spammé sur mon blog wordpress. Etant donné que l'ip du spammer change tout le temps, je voudrais savoir comment refuser...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16

Wordpress : login par argument via l'url ...

Bonjour, Je cherche à faire une authentification automatisé sur Wordpress via un argument dans l'url. Vu l'architecture de Wordpress, j'imagine qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Cephei

Importer des flux rss dans wordpress

Bonjour, mon problème est tout simplement que je n'arrive pas à comprendre comment importer des flux rss dans wordpress. J'ai bien vu dans outil/...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kaizen17

Wordpress

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un thème wordpress 3 colonnes du type Menu -----------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Termiton

Pbleme inserer favicon ds header de wordpress

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un favicon dans mon blog wordpress. Cela fait pourtant 3 jours que je tente tout et que je cherche une reponse s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bg62

Sos installation wordpress

Bonjour, voilà mon problème : j'ai créé un blog sur wordpress (http://latetedansleposte.wordpress.com), et je voudrai installer la « plateforme de ge...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gwenm

[wordpress] plugin : ajax edit comment...

Bonjour, La fonction "Plus d'options" ne fonctionne pas lorsqu'on clique sur une option autre que "Move", c'est normal ? Merci. -- On croyai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
eg33

Nouveau projet site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Ajouter une 3ème column a un theme wordpress

 Résolu

Bonjour, je veux modifier le theme wordpress glossyblue-1-4 pour ajouter une 3ème column pour ressembler un peu prés à ça. merci -- Pas de Su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
smed_79

Url de site web et wordpress

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à cacher le /wordpress/ dans l'url de mon site web ce qui donne http://monsite.fr/wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
houba_houbi

Statistiques wordpress

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de wordpress et j'aimerai savoir à quoi correspondent, dans les blog stats, les "views per day" : Nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
romaniskov

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by word...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cybernetik

Administrer wordpress

bonjour a vous j'ai télécharger wordpress, j'ai créer un site FTP via fizella, jusque la OK, j'ai même modifier le fichier wp-config-sample.php ». ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
why

Problème de sidebar dans wordpress

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide sur l'affichage de mon blog en construction. en effet, je ne souhaite pas afficher tous les liens qui sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Probléme wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, voila le problème, je suis utilisateur plutôt débutant de wordpress, je cherche tout simplement a changer le thème de mon blog, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Quel est le meilleur cms?wordpress ou joomla?

Bonjour, Quel est le meilleur CMS? Wordpress ou Joomla? Et pourquoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Configuration wordpress

 Résolu

Bonjour, je me lance dans l'utilisation des CMS, mais je dois vous avouez que l'installation de wordpress ne me paraît pas simple. En effet je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yann1123
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 736