Les discussions
Pb theme grain wordpress
Bonjour, je poste ici une question car je sais pas trop quoi faire et ou chercher j'ai installer le theme grain sur wordpress et le plugin yet-a...
Création blog par wordpress
Bonjour, j'ai payé un allopass pour un hébergeur chez Exon,c'est assez dur car rien n'est clair,je ne sais pas comment installer avec cet hébergeur,j...
Problème wordpress
Bonjour. J'ai un petit problème dans la création du blog wordpress de l'entreprise dans laquelle je suis stagiaire. J'ai suivi l'installation en...
Installer wordpress sur filezilla
Bonjour, Mon but est de me créer un site sous wordpress. J'ai téléchargé Wordpress, et je l'ai dezippé J'ai telechargé Filezilla Mon hébergeur est...
Firebug wordpress
RésoluBonjour, J'utilise wordpress pour gérer mon contenu, le problème c'est que sous firebug j'ai plein de balise meta et link qui sont dans le body alo...
Probleme wordpress
RésoluBonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...
Problème avec mon forum sous wordpress
Bonjour, voila j'ai installé un forum sur mon blog wordpress et il ne fonctionne pas je vous donne l'url http://www.lesenergiesrenouvelables.net/f...
Ajouter une image au titre wordpress
Bonjour, le titre le dit mais je repose ma question comment ajouter une image au titre WordPress ? vincs-psp.idoo.com
Affichage blog wordpress
Bonjour, Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé par leurs précieux conseils à mettre mon blog Wordpress en ligne et à le modifier pour lu...
Une pitite question sur wordpress
RésoluBonjour, j'aimerais reelement faire un site via Wordpress. Mais je ne comprend pas un truc. Dois t'on payer un hebergeur avant de commencer son sit...
Compteur visites + stats sur wordpress
Bonjour, Je fait un stage dans un boite en espagne ... et je doit faire un compteur + stat pour leur site qui marche avec Wordpress ( 2.8 ) Po...
Wordpress dans une page
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre un blog WordPress dans ma page perso. Merci d'avance.
Comment intégrer zenphoto à wordpress ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment intégrer zen photo à wordpress avec la nouvelle version de wordpress?
Blog wordpress
RésoluBonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dan...
L'outil recherche de wordpress
Bonjour, une question concernant l'aide pour wordpress : peut on parametrer l'outil de recherche (le widget). l'orsqu'on fait une recherche sur...
Probleme javascript theme wordpress javazine
Bonjour, voila mon probleme : Jai un site internet avec Wordpress 2.9.1 d'installer , avec le theme javazine ( https://err.freewebhostingarea.com/404...
Prob wordpress accès à mon site bloqué
Au secours et bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon site web géré sous wordpress ni à mon tableau de bord, voici le message qui s'affiche en ph...
Probeme wordpress version 2.9.1
Bonjour à tous, J'y connais rien en php donc me voici ; depuis que j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wp, je ne peux plus accèder à mon si...
Wordpress: liens externe du nom de page
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple...
Problrm d'instalation wordpress
Bonjour, je veux installer wordpress mais quand j'ai telecharge le scripte sur mon hebergeur quand je veux acceder a mon blog il apparitre ce messa...
Ordre des pages dans wordpress
Bonjour, j'ai créé un blog avec "Wordpress". Comment faire pour que mon dernier article ou ma dernière page en date apparaisse à la une? Lorsque on o...
Wordpress: login en wan impossible
Problème(s) rencontré(s) : Login en WAN impossible, avec une redirection de domaine vers un répertoire de mon serveur. Bonjour à tous, Après a...
Changement forme url wordpress
Bonjour, Je possède un blog Wordpress, j'ai déjà écrit près de 100 articles et je souhaiterais changer la forme de l'url: actuellement: http://site....
Wordpress hébergeur
Bonjour, je suis en train de créer un blog sur wordpress. Débutant dans ce domaine, j'ai quelques difficultés pour héberger mon blog. Je souhaite ent...
Problème blog wordpresss
Bonjour, J'ai installé wordpress sur un serveur free tout marché à merveille mais aujourd'hui j'ai une erreur: serveur internal error. Je voulais sav...
Wordpress ereur line 728
Bonjour, je suis chez free je souhaite installé un wordpress, voici le message d'erreur que j'ai : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argum...
Agrandir un template wordpress
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais agrandir le template de mon site je sais que c'est sur la feuille de style css mais je ne sais pas m'y...
Wordpress spamh
RésoluBonjour, Je suis constamment spammé sur mon blog wordpress. Etant donné que l'ip du spammer change tout le temps, je voudrais savoir comment refuser...
Wordpress : login par argument via l'url ...
Bonjour, Je cherche à faire une authentification automatisé sur Wordpress via un argument dans l'url. Vu l'architecture de Wordpress, j'imagine qu...
Importer des flux rss dans wordpress
Bonjour, mon problème est tout simplement que je n'arrive pas à comprendre comment importer des flux rss dans wordpress. J'ai bien vu dans outil/...
Wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un thème wordpress 3 colonnes du type Menu -----------------------------------------------------------------...
Pbleme inserer favicon ds header de wordpress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer un favicon dans mon blog wordpress. Cela fait pourtant 3 jours que je tente tout et que je cherche une reponse s...
Sos installation wordpress
Bonjour, voilà mon problème : j'ai créé un blog sur wordpress (http://latetedansleposte.wordpress.com), et je voudrai installer la « plateforme de ge...
[wordpress] plugin : ajax edit comment...
Bonjour, La fonction "Plus d'options" ne fonctionne pas lorsqu'on clique sur une option autre que "Move", c'est normal ? Merci. -- On croyai...
Nouveau projet site wordpress
RésoluBonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...
Ajouter une 3ème column a un theme wordpress
RésoluBonjour, je veux modifier le theme wordpress glossyblue-1-4 pour ajouter une 3ème column pour ressembler un peu prés à ça. merci -- Pas de Su...
Url de site web et wordpress
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à cacher le /wordpress/ dans l'url de mon site web ce qui donne http://monsite.fr/wordpress...
Statistiques wordpress
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de wordpress et j'aimerai savoir à quoi correspondent, dans les blog stats, les "views per day" : Nombre ...
Wordpress
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by word...
Administrer wordpress
bonjour a vous j'ai télécharger wordpress, j'ai créer un site FTP via fizella, jusque la OK, j'ai même modifier le fichier wp-config-sample.php ». ...
Problème de sidebar dans wordpress
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide sur l'affichage de mon blog en construction. en effet, je ne souhaite pas afficher tous les liens qui sont dan...
Probléme wordpress
RésoluBonjour a tous, voila le problème, je suis utilisateur plutôt débutant de wordpress, je cherche tout simplement a changer le thème de mon blog, pour ...
Quel est le meilleur cms?wordpress ou joomla?
Bonjour, Quel est le meilleur CMS? Wordpress ou Joomla? Et pourquoi? Merci
Configuration wordpress
RésoluBonjour, je me lance dans l'utilisation des CMS, mais je dois vous avouez que l'installation de wordpress ne me paraît pas simple. En effet je n'arri...
Créer blog wordpress mais avant hébergement ?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment créer mon blog avec WordPress avant de l'héberger (c'est-à-dire que j'aimerais voir le résultat avant et t...
Installation wordpress
Bonjour, j'ai bien crée la base, renseigné mes infos au début de l'installation mais l'instal se bloque des le début avec un message d'erreur ( etap...
Site web à créer : wordpress, joomla, spip, .
bonjour, j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lec...
Anciennes pages wordpress non visibles o_o
Bonjour, Une fois de plus je me permets d ecrire ici, vous m etes toujours d une grande aide j ai mon site internet, fais sous wordpress, mais...
Installation theme wordpress
Bonjour, J'ai commencé mon site récemment et j'ai installé wordpress hier et tout semble fonctionner. (J'utilise filezilla pour le ftp) J'ai demandé...
Adsense pub wordpress
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer de la pub google adsense dans chaque articles de son blog Wordpress, sans avoir a généré ...