Hébergeur Web et limitation de la bande passante et SEO

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 déc. 2019 à 11:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 déc. 2019 à 18:58
Bonjour,

Mon site Web est hébergé chez un hébergeur francaçs nommé "LWS" (hébergeur discount) en formule Business

Apparemment il y a des limitatiopns de bande passante et technique et j'ai beau payer un freelancer pour optimiser le temps de chargement de mon site, j'ai toujours des résultats moyens et pas top.

Est-ce que la formule d'hébergement et le type de serveur (serveur mutualisé Linux) de l'hébergeur peut impacter le SEO et le traffic?

Parfois je remarque aussi que les mises à jour que j'effectue dans mon interface Wordpress prennent longtemps à s'activer sur le site et lk'hébergeur m'a dit qu'il faut que je passe à une formule commerciale suéprieure!

Sauf que là c'est plus du "hébergeur discount" mais plus cher;

Est-èce que chez OVH c'est pareil??
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
22 déc. 2019 à 18:58
bonjour
bien sur qu'un hébergement peu performant impacte ton seo, tu auras beau l'optimiser tant que tu veux ce sera toujours moins rapide qu'un bon serveur
cela dit tu utilises beaucoup amazon pour tes pubs, cela impacte aussi la vitesse d'affichage de ta page surtout si tu n'utilises pas de cache.

récupère les images de la sidebar sur ton site plutôt que de les lier depuis amazon et insère les comme des images normales devrait te faire gagner du temps au passage ton freelancer ne t'a pas parler du seo et de responsive ?
0