Récupération fichier atlas.doc pour word ?

yannick_le_kamikaze Messages postés 28 Statut Membre -  
 yannick -
j'ai suprimer atlas.doc pour word de la corbeille aussi .
qqu'un pourrais t-il me dire comment me le reprocurer , ou m'indiquer des liens pour le telecharger .
merci a tous .
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 599 Statut Membre 22

salut
si depuis que tu a vidé de la corbeille tu n a pas trop installé de truc y a un moyen. telecharger.com>>>restauration>>>et tu telecharge le log de recuperation de données
ce log te permet de fouiller dans la corbeille et d'evenuellement recuperer des données effacées
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
yannick

mreci chuck 44 du tuyau
0
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Bonjour,

Rien n'est perdu si tu n'as pas trop joué sur ton PC depuis la suppression de atlas.doc.

Il faut savoir que quand Windows efface définitivement un fichier, seul le premier caractère de son nom est remplacé par ? mais le fichier reste bien au chaud sur le disque dur, dans l'espace libre (inutilisé) tant que le système n'écrit rien à ces emplacements.

En tout cas, tu ne perds rien à télécharger Restoration et à le garder sur ton PC, (mieux sur une disquette) pour le cas où.
Tu le trouveras ici vers le milieu de la page: http://www.gratilog.net/fichier1.htm
Quand tu supprimes un fichier par erreur, il faut le récupérer le plus vite possible, dès que tu constates l'erreur. Plus le temps passe, plus tes chances de le récupérer diminuent.

Garde l'adresse de Gratilog.net dans tes favoris. La webmaster ne propose que des produits fiables, qu'elle a testés. C'est pas comme sur Telecharger.com où tu trouveras le pire et le meilleur (avec des spywares en prime).

@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr+ ...]
0
chuck44 Messages postés 599 Statut Membre 22

c'est ce que j'ai dis vazkor !!!

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
yannick

merci beaucoup vaskor
0