A voir également:
- Ouvrir un fichier word
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
6 réponses
un petit bonjour n'est jamais de trop !!!
codé comment ? des carrés... si oui sélectionne tout et regarde si le "texte"n'est pas en italique
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
codé comment ? des carrés... si oui sélectionne tout et regarde si le "texte"n'est pas en italique
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
etan duhamel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
tout d'abord je te remercie pour ta rapidité; je ne m'attendais pas a une reponse si tot; pour en revenir a mon soucis il ya effectivement des carrés mais aussi des Y et toutes sortes de lettres il y a aussi marquer en haut du fichier "conversion de fichiers" merci a toi
Bonsoir ,
etan,
Fichier word pas lisible..
Il s'agit peut-être d'un fichier en format Binhex..
regarde cette page..et si tu veux, tu peux essayer le logiciel, il est gratuit
http://www.macdisk.com/binhexfr.php3
Fanou
etan,
Fichier word pas lisible..
Il s'agit peut-être d'un fichier en format Binhex..
regarde cette page..et si tu veux, tu peux essayer le logiciel, il est gratuit
http://www.macdisk.com/binhexfr.php3
Fanou
Bonjour
Quelle version de Word as-tu ? et quelle était la version de Word de ton pote à qui tu as pris le fichier ??
Quelle version de Word as-tu ? et quelle était la version de Word de ton pote à qui tu as pris le fichier ??
bonjour a toi et merci pour ton aide la version de mon collegue est word 97 et moi j'ai acheter mon ordinateur en2004 et je ne sais pas quel version j'ai.
salut
pour savoir quelle version de word clique sur le ? puis "à propos de word"
ensuite je suppose que le texte n'était pas en italique
ce qui est bizarre c'est acheter un ordi en 2004 : tu devrais avoir au moins la version word # 2003 donc capable de lire word 97
j'ai une adresse dans mon profil tu peux (si tu le souhaites) m'envoyer ce fichier pour voir ce qu'il en est !
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
pour savoir quelle version de word clique sur le ? puis "à propos de word"
ensuite je suppose que le texte n'était pas en italique
ce qui est bizarre c'est acheter un ordi en 2004 : tu devrais avoir au moins la version word # 2003 donc capable de lire word 97
j'ai une adresse dans mon profil tu peux (si tu le souhaites) m'envoyer ce fichier pour voir ce qu'il en est !
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question