équation chimique dans Word ???

Fermé
Vanille - 10 déc. 2004 à 18:59
 tethys - 11 déc. 2004 à 15:21
Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plait, me dire avec word, comment on fait pour y inserer des equations chimiques (du style les grosses molecules aromatiques)? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27
10 déc. 2004 à 21:28
salut

il existe un module appelé mathtype qui se greffe à word et qui permet de crer des équations diverses.

la demo par ici : http://www.dessci.com/en/dl/MathType52Setup.exe
3
Sfley, Bonjour, je te remercie, je vais faire un essai.

Bon samedi.
0
interessant comme question je suis egalement interesse.
j'aimerai savoir egalement la facon de proceder pour mettre des vecteurs.
y a t'il possibilite de tracer des schemas electrique avec word ou faut il passer par un logiciel de dessin ?
0
notre amie a la réponse à sa question d'équation mais pour toi tu ne crois pas que tu ferais mieux d'utiliser un logiciel de CAO ? ( y'en a des freewares adaptés à l'électronique et à l'électricité avec les symboles inter, lampes va et viens etc ...)
Word est un traitement de textes ( avant tout ! )

Et je ne pense pas que tu utilise une boite a outils de mécanicien pour faire de la poterie !
0
Vanille > stratos
11 déc. 2004 à 07:46
Bonjour Stratos.

Désolée, je suis une novice.

Concernant les tramanu, je sais bien, ce qu'il faut utiliser et qu'il faut faire.;)

J'peux t'apprendre, à faire une installation électrique, monter et mettre en place des meubles etc... etc...

Bises et bon samedi à toi.
0
tethys > stratos
11 déc. 2004 à 15:21
salut stratos
j'ai cherche des logiciels cao sur le net mais bon les recherches ne donnent pas grand chose
connaiterai tu un logiciel libre qui n'est pas trop mal pour mon utilisation
0