A voir également:
- Password localhost
- Localhost:8888 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Password-reset@iwawakids. com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
2 nov. 2004 à 13:24
2 nov. 2004 à 13:24
Sur ton serveur ftp, surement à la racine, il faut que tu modifies le fichier indiqué apparemment t'as pas entré les infos de ta base de donnée
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
2 nov. 2004 à 14:42
2 nov. 2004 à 14:42
Bah dans ce cas dans le dossier où se trouve les fichiers de ton site et cherche config.inc.php, fais editer et change le root en j@c dans le fichier
Sans doute pas la meilleure solution , mais pour apprendre, je pense qu'il faut plusieurs fois remettre son travail sur la table. Alors j'ai pratiqué la solution la plus radicale, suppression de Easy PHP et réinstallation, égale libération d'une nouvelle table. Radical, mais pour apprendre il faut prendre son temps et ça, j'en ai à revendre...
Merci pour l'aide
Cordialement
J@c
Merci pour l'aide
Cordialement
J@c
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
2 nov. 2004 à 18:25
2 nov. 2004 à 18:25
Mort de rire, oui en effet, t'as perdu énormément de temps, l'erreur était toute simple à réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.
Merci de m'aider!!!
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.
Merci de m'aider!!!
2 nov. 2004 à 14:22
merci
J@c