Erreur dans microsoft word

Fermé
youpi - 26 août 2003 à 19:45
 Jeff - 9 déc. 2004 à 21:53
Bonjour, Qd je rédige qlqs chose ds Word, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit de terminer le programme maintenant. C'est embêtant surtout si on a pas sauvegardé!
G donc été sur le ? dans Word et dans Détecter et réparer, et là, il y a un message qui me dit: Le composant que j'essaie d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. ET il ne trouve pas le package d'installation DATA1.MSI
Mon ordi et avec XP.

Pourriz-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
27 août 2003 à 09:11
Tu as mis le CD d'installation pour réparer ?

-= Fu Xuen =-
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
27 août 2003 à 09:15
réinstalle tout
0
Profil bloqué
27 août 2003 à 11:59
je supposer que tu utilise une version démo de word qui te donne la possibilité d'utiliser word un certain nombre de fois.
(sinon cliques sur le fichier crack sue CD d'installation)

time is not money, time is life
0
Je n'ai pas de CD d'installation, Word était déjà installé ds l'ordi, et ce n'est pas une version de démo.
Il n'a pas moyen de détecter ou de réparer via le ? ds word, il me dit qu'il manque le package d'installation DATA1.MSI, ou puis-je trouver cela? autre que sur un CD d'installation.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'y a aucun moyen...trouve un cd priaer tu l'aura pour peu cher
0
Merci qd même
0
J'ai exactement le meme problème ! si tu trouves la solution, dis le moi stp !
J'ai désinstallé tout microsoft de mon ordi, j'ai réinstallé office et quand je lance word il me demande le package d'installation data1.msi je l'ai sur cd d'inst alors je lui mets mais ça lui va pas que faut-il faire ? détruire son ordi ? appeler bill gates ? non sérieusement ça me pose de gros problèmes !

MERCI DE M'AIDER !!!
0