A voir également:
- Erreur dans microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
27 août 2003 à 09:11
27 août 2003 à 09:11
Tu as mis le CD d'installation pour réparer ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
ringo
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
8
27 août 2003 à 09:15
27 août 2003 à 09:15
réinstalle tout
je supposer que tu utilise une version démo de word qui te donne la possibilité d'utiliser word un certain nombre de fois.
(sinon cliques sur le fichier crack sue CD d'installation)
time is not money, time is life
(sinon cliques sur le fichier crack sue CD d'installation)
time is not money, time is life
Je n'ai pas de CD d'installation, Word était déjà installé ds l'ordi, et ce n'est pas une version de démo.
Il n'a pas moyen de détecter ou de réparer via le ? ds word, il me dit qu'il manque le package d'installation DATA1.MSI, ou puis-je trouver cela? autre que sur un CD d'installation.
Merci
Il n'a pas moyen de détecter ou de réparer via le ? ds word, il me dit qu'il manque le package d'installation DATA1.MSI, ou puis-je trouver cela? autre que sur un CD d'installation.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme problème ! si tu trouves la solution, dis le moi stp !
J'ai désinstallé tout microsoft de mon ordi, j'ai réinstallé office et quand je lance word il me demande le package d'installation data1.msi je l'ai sur cd d'inst alors je lui mets mais ça lui va pas que faut-il faire ? détruire son ordi ? appeler bill gates ? non sérieusement ça me pose de gros problèmes !
MERCI DE M'AIDER !!!
J'ai désinstallé tout microsoft de mon ordi, j'ai réinstallé office et quand je lance word il me demande le package d'installation data1.msi je l'ai sur cd d'inst alors je lui mets mais ça lui va pas que faut-il faire ? détruire son ordi ? appeler bill gates ? non sérieusement ça me pose de gros problèmes !
MERCI DE M'AIDER !!!